Bruit Anormal Sur L'avant 528 E39 (suite)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ferrie

Bruit Anormal Sur L'avant 528 E39 (suite)

Message par ferrie »

Bonsoir,

Pas pu depuis plusieurs semaines me trouver sur le site. Mais je tenais à revenir sur mon message du 25 août par lequel j'exprimai mon inquiétude sur un bruit anormal (genre crécelle ou grelot) qui se manifestait à l'avant droit, à basse vitesse, lorsque je passais sur une excroissance de la chaussée (tranchée de travaux rebouchée par exemple). J'ai imaginé beaucoup de choses sauf un truc tout à fait basique, tellement simple que je me serai giflé ... : 2 ou 3 des vis 1/4 de tour qui maintiennent en place le panneau de protection en plastique épais sous le moteur étaient dévissées. Le panneau, vibrant lorsque les roues étaient sur une déformation de la route, engendrait ce bruit de grelot ....Comme quoi on va parfois chercher bien loin des trucs lambda !
Ce message est surtout destiné aux béhémistes qui m'avaient donnés des conseils à cette époque là : manuz1 - 530da - 528iE28 . Je les remercie sincèrement.
Bonne soirée munichoise à tous.
FERRIE
528 i (E 39)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »