Relais Abs Sur E30ix C'est Où?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Relais Abs Sur E30ix C'est Où?

Message par Invité »

salut quelqu'un aurai une photo de l'emplacement des relais d'abs sur un 325ix touring an89
parceque mon voyant est alumé et avant d'aller plus loin je veut voir ca
merci
a+
yvma

Invité

Re: Relais Abs Sur E30ix C'est Où?

Message par Invité »

salut quelqu'un aurai une photo de l'emplacement des relais d'abs sur un 325ix touring an89
merci
a+
yvma

Invité

Message par Invité »

merci
a+
yvma

aleynos

Message par aleynos »

je pênse que c est l un des 3 relais qui est a coter du debimetre sous un cache noir ;)
Image

italvital

Message par italvital »

je pênse que c est l un des 3 relais qui est a coter du debimetre sous un cache noir
Les relais dont tu parles sont dans la centrale hydraulique d'ABS, sous le cache en plastique noir et non à côté du débimètre. Avant de vérifier ceux-là, je te conseille de vérifier celui qui se trouve dans l'habitacle, à côté de la colonne de direction. Pour y accéder, il faut démonter le "cache" en carton qui est sous le tableau de bord côté conducteur. Ensuite, sur la gauche de la colonne de direction, il y a le calculateur ABS. Juste au-dessus de ce calculateur, il y a un relais qui est clipsé. Il est soit chromé (origine) soit noir (nouveaux modèles).

a+

Invité

Message par Invité »

merci, je regarde ca
A+
yvma

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »