Changement Ammortisseurs Arrières
Publié : ven. févr. 03, 2006 12:59 pm
Salut à tous.
Mon fils a rentré sa 316 chez BM pour un check_up (69,60€)
Apparement, ils faut changer les amortos arrières mais, ils ont aussi déceler une "déchirure" sur la carrosserie en haut, là où l'amortisseur vient se fixer. J'ai regardé, et effectivement, je vais devoir souder une petite "plaque".
Mon problème, n'est pas la soudure mais la petite pièce qui vient se visser sur la carroserie et que le haut de l'amortisseur traverse.
Je ne sais pas si vous visualisez. Je vais faire une photo ce soir en rentrant chez moi. C'est une petite pièce de forme ovale avec deux vis fixé de chaque côté. Les deux vis traverse la carrosserie et il faut fixer les boulons dessus par l'interieur du coffre. Je crois que cette pièce sert a renforcé la carrosserie à cet endroit, assez sollicité, il est vrai. Comme je dois souder à cet endroit, je dois enlever cette pièce et comme j'ai pu voir, c'est assez bien rouillé. Donc quand je vais enlever les boulons qui la tiennent, je vais surement la casser.
J'ai donc regardé sur http://www.realoem.com, mais , la pièce n'est pas reprise, donc, je me demande comment je vais expliquer chez BM ce dont j'ai besoin. Je suppose qu'il n'y a que chez eux que je peux trouver ça.
Vous avez une idée ??????
Merci.
Mon fils a rentré sa 316 chez BM pour un check_up (69,60€)
Apparement, ils faut changer les amortos arrières mais, ils ont aussi déceler une "déchirure" sur la carrosserie en haut, là où l'amortisseur vient se fixer. J'ai regardé, et effectivement, je vais devoir souder une petite "plaque".
Mon problème, n'est pas la soudure mais la petite pièce qui vient se visser sur la carroserie et que le haut de l'amortisseur traverse.
Je ne sais pas si vous visualisez. Je vais faire une photo ce soir en rentrant chez moi. C'est une petite pièce de forme ovale avec deux vis fixé de chaque côté. Les deux vis traverse la carrosserie et il faut fixer les boulons dessus par l'interieur du coffre. Je crois que cette pièce sert a renforcé la carrosserie à cet endroit, assez sollicité, il est vrai. Comme je dois souder à cet endroit, je dois enlever cette pièce et comme j'ai pu voir, c'est assez bien rouillé. Donc quand je vais enlever les boulons qui la tiennent, je vais surement la casser.
J'ai donc regardé sur http://www.realoem.com, mais , la pièce n'est pas reprise, donc, je me demande comment je vais expliquer chez BM ce dont j'ai besoin. Je suppose qu'il n'y a que chez eux que je peux trouver ça.

Vous avez une idée ??????

Merci.