Huile Boite Manuelle Sur 325i E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
robert e30

Huile Boite Manuelle Sur 325i E30

Message par robert e30 »

Bonjour à tous,

voici mon problème, je voudrais vidanger ma boite manuelle GETRAG sur ma 325i E30, or d'après ETK il semblerai que l'on doit mettre une huile pour boite auto type dextron II, et d'après mes revues techniques (ETA et Haynes), il semblerai que l'on doit mettre une huile de boite classique (SAE 80).

Bref quoi mettre ??? un mélange des deux ??? de l'huile d'olives ???

Ma 325i vous remercie d'avance pour vos réponses

Robert.

patgtr91

Re: Huile Boite Manuelle Sur 325i E30

Message par patgtr91 »

lo,

je n'ai pas la reponse mais as tu regardé

;) pat
Image

ben_gt

Message par ben_gt »

2 solutions soit tu as une étiquette orange ou verte je crois sur la boite avec marqué ATF quelque chose et la C de l'huile de DA rouge que tu met, soit il y a rien et tu met de la standars pour boite (et ca devrait etre ca comme huile qu'il faut).

derniere chose, tu peux aussi la vidanger et voir ce qui sort, si C marron voir noir assez épais et que ca pue et de la standard, si G rouge, plutot fluide et sans odeur particuliere de l'ATF
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

manuz1

Message par manuz1 »

ben_gt a écrit :2 solutions soit tu as une étiquette orange ou verte je crois sur la boite avec marqué ATF quelque chose et la C de l'huile de DA rouge que tu met, soit il y a rien et tu met de la standars pour boite (et ca devrait etre ca comme huile qu'il faut).

derniere chose, tu peux aussi la vidanger et voir ce qui sort, si C marron voir noir assez épais et que ca pue et de la standard, si G rouge, plutot fluide et sans odeur particuliere de l'ATF
+1
Ben gt a tout dis rien à rajouter
soit étiquette soit pas étiquette.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »