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Apres Changement Du Tuyau De Depression

Publié : dim. févr. 19, 2006 11:06 am
par demauniak
salut tous ,


voila , je viens de changer mon tuyau de depression ( avec le clapet ) sur ma 325 tds , suite a un probleme de freinage , ( ne passe pas le controle technique , car ne freine pas assez , mais il n y a pas de desequilibre , rappelez vous , j ai deja poster la dessus )


donc , voila , je l ai changer , et je viens de tester la voiture , en freinant doucement , ca freine mieux , mais en appuyant sur la pedale plus fortement , ca ne freine pas , et il y a un dur sur la pedale , en fait , la pedale descend , mais comme si il y avait des palier ... et on a l impression que ca freine , mais que sur les roues avant ...


ma question , apres changement de ce tuyau , fauit il purger les freins ?

merci

Re: Apres Changement Du Tuyau De Depression

Publié : dim. févr. 19, 2006 11:36 am
par demauniak
re tous ,


bon , j ai controlé mon niveau de lockheed , c est bon , puis , j ai refait un essais , il n y a plus ce freinage " cranté "


peut etre que le mastervac n etait pas encore " depresurisé " , c est comme ca qu on dit ?

la voiture freine mieux , il y a plus de mordant au freinage appuyé , par contre , j ai toujours l impression qu elle ne freine que des roues avant , en effet , je suis allé sur un parking assez grand pour pouvoir faire une petite acceleration et freiné , les roues avant se bloquent , mais pas les roues arrieres ....


je vais controler mes plaquettes et mes disques arrieres , je ne les ai jamais changés

voyez vous d autres solutions , pour qu elle ne freine pas de l arriere ? si oui , lesquelles ?

encore une question , auriez vous une idée du prix d un passage au banc de freinage ( chez n importe quel garage ) ?

je prefere la repasser sur un banc de freinage , que de me faire refouler une seconde fois au CT ...

merci a vous

Re: Apres Changement Du Tuyau De Depression

Publié : dim. févr. 19, 2006 6:51 pm
par jwy
Salut c est normal que sur une voiture a moteur avant tu freines plus de l avant que de l arriere mais si tu crois que ton freinage est deficient a l arriere ca peut etre ton repartiteur qui est mort ou simplement une purge de frein effectué les roues AR en l air A+ ca sarrnge qund meme tu y es presque