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Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : mer. mars 01, 2006 8:39 pm
par Invité
Bonjour j' ais un probleme sur mon véhicule ,525 tdsa de 95, la pédale de frain est dure et la voiture freine mal quand je suis au ralenti, dés que je roule tout redeviens normal. Pensez vous que cela peut provenir de la pompe a vide?
Merci d' avance.
Nicolas

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : mer. mars 01, 2006 8:53 pm
par ETK
Regarde si tous les tuyaux de dépression sont bien branchés.C'est fréquent qu'un des tuyaux soit
cassé sur le raccord noir sous la pipe d'admission. ;)

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 11:17 am
par Invité
Bonjour, aprés vérification il y avait bien un tuyau cassé sur le clapet anti-retour de la dépression . Donc j' ais acheté l' ensemble tuyau de dépression + clapet anti-retour chez BMW (28€) , et tout et rentré dans l' ordre.

Merci pour ton aide ETK. :thup:

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 11:34 am
par milan
Petiite question de curiosité!! A quoi sert la pompe a vide??
:o

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 11:52 am
par Invité
Salut, la pompe à vide sert à créer une depression qui fera office d'assistance au freinage ;)

La débrancher revient à freiner "en direct", et là, ABS ou pas, pour bloquer les roues :wacko: ... :P
(et là, l'efficacitée du freinage est grandement reimse en cause, j'ai eu une contre visite pour ça au CT pour la Golf)

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 12:19 pm
par milan
En fait, si je comprend bien la pompe à vide est entrainé par l'arbre à cames et ellle aspire l'air du systeme de freinage pour le "recracher" dans dans le haut moteur?? C'est ca?? :huh: :o :huh:

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 12:29 pm
par Invité

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 12:34 pm
par milan
Merci!! VVive la culture auto!! :thup:

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 1:49 pm
par Nico_sur_la_route
milan a écrit :En fait, si je comprend bien la pompe à vide est entrainé par l'arbre à cames et ellle aspire l'air du systeme de freinage pour le "recracher" dans dans le haut moteur?? C'est ca?? :huh: :o :huh:
Hahahaha :D

Mrd


J'espère que tout est rentrer dans l'ordre avec le lien de Diobolo ;)


A+

Re: Pédale De Frein Dure Au Ralenti !

Publié : dim. mars 05, 2006 9:55 pm
par milan
Pourquoi haha!!

La pompe a vide aspire l'air pour créer une depression: le vide d'en ce cas!!! :D
Donc l'air aspiré il va où s'il n'est pas recracher par la pompe??? :D

Hein nico_sur_la_route?? :surprise: :surprise:
Ne le prend pas mal!! :surprise: