Salut,
Je viens de voir ce matin , qu'il et enfin possible de faire son devis en ligne sur le site autoexclusive.be.
Avec combinaison différentes de pneus etc ...
Un réel progrès à signaler.
A+
Devis En Ligne Enfin..
- AFCLOLO
- mark///M
Re: Devis En Ligne Enfin..
Salut !
c'est vrai que c'est intérressant, perso j'ai voullu commander 3 modèles de jantes et à chaque fois ils 'mont répondu ne plus les avoir et m'ont proposé d'autres jantes ( plus chère bien évidemment !
)
j'ai été un peu deçu, car pourquoi continuer à mettre des jantes en vente alors qu'en réalité ils ne peuvent les vendre à leurs clients
A+

c'est vrai que c'est intérressant, perso j'ai voullu commander 3 modèles de jantes et à chaque fois ils 'mont répondu ne plus les avoir et m'ont proposé d'autres jantes ( plus chère bien évidemment !

j'ai été un peu deçu, car pourquoi continuer à mettre des jantes en vente alors qu'en réalité ils ne peuvent les vendre à leurs clients

A+
- pedro-60
Re: Devis En Ligne Enfin..
Salut !!
Si t'es toujours interesse par des jantes a prix sympa, va faire un tour chez http://www.jcstuning.be.tf
Le site est pas extra mais ca donne une idee..
c'est un petit magasin qui fait des prix plus que comparable au site mentionne avant !
Ciao !!
Pedro

Si t'es toujours interesse par des jantes a prix sympa, va faire un tour chez http://www.jcstuning.be.tf
Le site est pas extra mais ca donne une idee..
c'est un petit magasin qui fait des prix plus que comparable au site mentionne avant !
Ciao !!
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- AFCLOLO