salut j envisage l achat d une 525i E34 bientot et j aurais les amortos a changer donc j aurais besoin de vos conseils pour les modeles et prix si possible sachant que je voudrais la rabaisser un peu ( -20 . -40 ) .
merci d avance.
Amortos E34 ??
- R1devil
- ol54
- Membre du club
Re: Amortos E34 ??
bonjour, rabaisser c'est changer les ressorts
perso, je trouve que ce n'est pas toujours bon
pour le confort,
pour la caisse(qui souffre + car ressorts +durs)
et POUR LES ECHAPPEMENTS (garde au sol)
sinon, amortos gaz c'est pas mal
mais tout dépent aussi ce que l'on recherche...
perso, je trouve que ce n'est pas toujours bon
pour le confort,
pour la caisse(qui souffre + car ressorts +durs)
et POUR LES ECHAPPEMENTS (garde au sol)
sinon, amortos gaz c'est pas mal
mais tout dépent aussi ce que l'on recherche...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- R1devil
dans le cadre d une utilisation normale a sport , pour gagner un peu en tenue de route sans trop perdre de confort
8-)
8-)

- Manu M5
Salut R1, pour ma part et ne voulant pas dépenser une fortune dans une voiture à usage famillial, j'ai donc à regret mis de coté le couple Eichbach/Bilstein, connu et reconnu de tous pour son efficacité et sa robustesse, pour un plus modeste kit Weitec qui rabaisse la caisse de 30mm et depuis plus de 50000km ça va bien, et mon récent contrôle technique m'indique une différence de 1% entre droite et gauche avant comme arrière, ce qui me laisse à penser que c'est pas de la camelote.
L'intérêt de ce kit est qu'il n'est pas trop cher, le confort est préservé, et la tenue de route est bien améliorée. Il faut veiller comme il se doit de faire une géométrie avant arrière aux petits oignons aprés montage, c'est tout.
Manu M5
L'intérêt de ce kit est qu'il n'est pas trop cher, le confort est préservé, et la tenue de route est bien améliorée. Il faut veiller comme il se doit de faire une géométrie avant arrière aux petits oignons aprés montage, c'est tout.
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- R1devil
super manu M5 , tout a fait ce qu il me faudra car celui de la voiture sont complements mort
8-)
8-)

- Thomas Olivaux
Note de la rédaction : il s'agit de ma 525i :p
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

salut,
moi je suis en -30 et niveau tenue de route c'est bien par contre niveau confort c'est pas top
moi je suis en -30 et niveau tenue de route c'est bien par contre niveau confort c'est pas top
Bonjour à tous,
je suis nouveau et c'est mon premier message, c'est un sujet d'actualité car j'envisage de rabaisser ma 525 I. G trouvé un kit complet (4 amortisseurs + ressorts) -35 mm pour 4500 Francs pose comprise et géométrie incluse, chez aime à Alès.
La marque je crois que c'est GM mais j'en suis pas sur et je ne sais pas ce qu'elle vaut.
A+
je suis nouveau et c'est mon premier message, c'est un sujet d'actualité car j'envisage de rabaisser ma 525 I. G trouvé un kit complet (4 amortisseurs + ressorts) -35 mm pour 4500 Francs pose comprise et géométrie incluse, chez aime à Alès.
La marque je crois que c'est GM mais j'en suis pas sur et je ne sais pas ce qu'elle vaut.
A+
- R1devil
yop , demanial tu pourras me tenir au courant si tu les fait monter sur ta voiture car cela pour m interresserdemanial a écrit :Bonjour à tous,
A+
8-)

-
Rabaissé est un plus incontestable esthetiquement, par contre pour la tenue de route un règlage de train au petit oignons est nécessairre (par un pro un vrai) car si on respecte les données d'origine bonjour la vivacité du train arrière, après c'est une question de gout (conduite sport ou cool).
Par contre -8 cm ca fait beaucoup
avec le tassement de tes vertèbres toi aussi tu va perdre 8 cm.

Par contre -8 cm ca fait beaucoup

BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km