Nouveau Pneu Norauto Prevensys

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
laurent071

Nouveau Pneu Norauto Prevensys

Message par laurent071 »

Image

ici

salut.
quelqu un sais quel est le fabriquant de ce pneu, si il est bien ou pas ?
151€ en 225/45 zr17 94w protection de jante.
j hesite pour mettre sur ma 320D.
merci a ceux qui ont des renseignements.
ImageImageImage

laurent071

Re: Nouveau Pneu Norauto Prevensys

Message par laurent071 »

apres une petite recherche vous ne trouvez pas que ca se ressemble fortement ?

Image
ImageImageImage

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P
ben il ressemble bien à ceux pneu aussi !
Image
151€ en 225/45 zr17 94w protection de jante.
j hesite pour mettre sur ma 320D.
par contre pour ce tarif tu peux avoir beaucoup mieux ! tu as déjà du dunlop, bridgestone, continental, etc...
sur 123.pneu ou pneu-online par exemple

A+
ImageImage

marueck

Message par marueck »

;) bah a mon avis la base du dessin c'est du continantal ton pneu
touring c mortel

P320d

Message par P320d »

Salut,
Il y a quelques années lors d'un reportage TV (je ne me rappelle sur quelle chaîne), ils filmaient la fabrication des pneus Neurauto et ceux-ci étaient fabriqués chez Michelin!!!!!!!
Si je me souviens, c'était les Neurauto 4000.
Ayant interviewé un responsable de la firme Michelin, celui-ci a indiqué que les pneus Neurauto étaient fabriqués sur les mêmes machines que les Michelin avec les mêmes toiles (donc la même sécurité du point de vue robustesse) et avec la même gomme à l'exception de certains additifs assez coûteux dont l'intérêt toujours suivant le responsable est d'améliorer la résistance à l'usure ou l'adhérence sur sols mouillés!!!
Il faudrait comparer avec les structures des Michelin pour savoir si c'est toujours le cas aujourd'hui.
Ma 320d était équipée d'origine avec des Bridgestone (ER 30 je crois) et j'ai trouvé que ceux-ci étaient excellents sur le mouillé autant du point de vue freinage, motricité et tenue de route.
Pour l'instant, j'ai monté à l'arrière des Michelin Energy qui sont inférieurs sur sol humide et les prochains seront probablement des Bridgestone.
A+

estoril

Message par estoril »

norauto Travaille avec michelin et continental pour sur car j' ai bossé la bas pendant 4 ans !
A savoir que michelin Ben c' est pas ce qu' on croit , en regardant bien ils sont très chers pour des pneus français ,et de plus leur structure est mal faite car c' est ceux là qu'on avais le plus en réparation !
Le moindre truc sur la route suffit à les crever,
Évite la marque norauto!
mieux vaut des bon bridge! ;)
@+
Sébastien
Image
530D pack M

tds68

Message par tds68 »

toi y'en a parler le petit mandarin en rut..... :D Essayez d'écrire le français correctement pour que tout le monde puisse comprendre !

Sinon concernant les pneus, la conclusion avec mon expérience c'est ou tu as de l'argent et tu achètes une bonne marque (de préférence sur Internet) genre Conti, Michelin, Dunlop, Pirelli..... ou tu n'as pas trop d'argent et tu achètes des pneus de marque exotique (Kumho, Hankook, nankiang.......) qui seront nettement moins chers que celui de Sudauto <_<

Pensez également aux marchands de pneus d'occasion, souvent env. 150€ les 2 x x225/45/17 montés et équilibrés en bon état (6mm) de marque connues.

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P
Sinon concernant les pneus, la conclusion avec mon expérience c'est ou tu as de l'argent et tu achètes une bonne marque (de préférence sur Internet) genre Conti, Michelin, Dunlop, Pirelli..... ou tu n'as pas trop d'argent et tu achètes des pneus de marque exotique (Kumho, Hankook, nankiang.......) qui seront nettement moins chers que celui de Sudauto  
il est vrai que "la qualité se paye"
penses-tu vraiment que les pneus exotique sont de mauvaise qualité ? parce que mon porte feuille est bien vide en ce moment et je m'oriente justement vers ce type de pneus.
yokohama ont une gamme de produit qui coutent tout aussi chère que des Conti, Michelin, Dunlop, Pirelli.....

A+ :P
ImageImage

Francki57

Message par Francki57 »

Salut à tous, je viens de passer commande de Hankook Ventus K104 Sport chez 123 pneus 225/45/17 et 245/40/17.

Je connais ces pneus car je les avais déjà sur ma Nissan 200 SX (oui j'ai roulé japonnais avant d'être bmiste) et j'en étais entierement

satisfait (des pneus). C'est carrement bluffant. Ils tiennent sous la pluie à plus de 200 (en Allemagne bien zür) et en conduite sportive,

RAS. Actuellement, j'ai une 328i e36 4 portes, avec des Michelin Pilot Sport au bout du rouleau. Je trouve que ces pneus n'ont que des

qualités sauf le prix et la longévité (10000 Kms). Après ça dépend de la conduite qu'on a. Personnellement, je respecte les limitations

de vitesse, mais de temps en temps je ne peux m'empêcher de me taper une petite bourre après avoir repérer les lieux.

Pas mal de connaissance ont adopté ces pneus qui je pense méritent qu'on s'y intéresse. Il n'y a qu'à voir les critiques sur

pneutest.com. 95% de remarques positives. Des propriétaires de Porsche 911 et 968 les ont adoptés!

Voilà, à vous de voir.

@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)

estoril

Message par estoril »

salut
yokohama sont tres bon tu peux y aller sans problème il vont très bien
j'ai les meme sur ma M3
@+
Sébastien ;)
Image
530D pack M

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »