Flasque Disque Arrière

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Gaara

Flasque Disque Arrière

Message par Gaara »

Salut à tous.

Voilà, j'ai enfin trouvé l'origine du bruit que j'avais sous ma voiture. Un espèce de bruit métalique assez proche de celui d'un cable de frein à main cassé ou désséré.

Aujourd'hui, ma voiture s'est retrouvée sur un pont (de garage pas de fleuve :P ) en prévision du meeting de demain (bah oui, pour être sur que tout va bien). Et le mécano m'a dit que mon bruit de métal venait du flasque de disque arrière droit. Le problème est que lorsque j'enlève la roue et que je cherche l'origine de sa vibration (et donc du bruit) bah je ne trouve plus rien. Le flasque est bien sérré, il tape difficilement sur la rotule ou sur le disque (faut vraiment forcer).

Donc ma question est la suivante :

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?????? Pourquoi ce truc fait du bruit mais est parfaitement fixé???

PS : Le mécano en question est dans un centre de contrôle technique et m'a rendu service en mettant la voiture sur pont (il n'en a pas le droit si je ne passe pas de contrôle technique). Et n'a donc pas pu intervenir dessus, par manque de temps.
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »