Pompe De Da

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nuno

Pompe De Da

Message par nuno »

Je sais pas trop si c là qu'il fo que je demande, mais bon je tente. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment trouver une pompe de DA pas trop chère pour une 325 TDS?? Un fournisseur autre, je sais pas, dans ce genre de chose. Merci aux futurs répondants. :P

JIM80

Re: Pompe De Da

Message par JIM80 »

Salut.En septembre j'ai trouvé une pompe de D.A. d'occase pour 50€ à Villenoy (à côté de Meaux). Je n'ai plus l'adresse en tête mais tu peux contacter le type au0661728157. J'avais trouver ses coordonnées dans un journal d'annonces. Le gars est trés sympa, il fait de la pièce BM. Bonne chance...

nuno

Message par nuno »

salut,
D'abord je te remercie pour ta réponse. C'est sympa de savoir qu'on peut compter sur des gens qu'on connait pas ou peu de nos jours en france, et bizarement c'est sur internet. Enfin je divague il est tard. je réitère : Un grand merci à toi.
Bonne nuit :innocent:

nuno

Message par nuno »

Par contre je voudrais savoir quelles sont les pompes qui vont sur ma 325 tds de 93. Parce que y en a mais c'est d'autres marques ou d'autres modèles. Merci

JIM80

Message par JIM80 »

Salut. Lors de ma réponse je n'avais pas regardé ta région. Bon... Meaux c'est un peu loin pour toi... Cherche autour de chez toi une casse sérieuse qui fasse de la BM. Je pense qu'une pompe de 525 TDS est également possible. Pour ce renseignement, d'autres que moi sur le forum sont plus anciens en BM et donc plus compétent. Prends le temps de chercher autour de ton domicile, tu vas trouver...
A plus.

nuno

Message par nuno »

Merci encore. a + amen!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »