zip69 a écrit :Salut
la repartition est en diagonale ....mais c'est pas important
le liquide de frein doit etre changé ...ca c'est sur ...mais pour qu'il y est un deport lors du freinage tu doit avoir un etrier qui grippe un peu...
avant de te lancer dans une purge, demonte tes plaquettes (profite en pour les verifier )et rentre le piston des etriers ensuite tu remontes tes plaquettes et tu vas essayer la voiture (avant tu pompes un peu sur la pedale de frein pour que le piston reprenne sa place )
desfois ca suffit pour reprendre un freinage plus stable .
si malgre ca , ca persite , demontage des etriers complet et remontage en bon et dû forme (avec la graisse qui va bien ) .
bon courage
+++
OK, y a t'il une procédure particuliere pour demonter les etriers (enfin plutot la partie piston puisque pas de Pb pour la partie etrier)
Les plaquettes sont neuves AV et AR...mais effectivement, je pense qu'un bon démontage s'impose, on fera ça le semaine prochaine, il y a un long WE.
Je vous tiens informé .
J'ai vu aussi qu'en dehors des 4 etriers, le Looked sert aussi pour l'embrayage, et ma question est la suivante: ou se situe la vis de purge pour ce dernier, car quitte à faire une vidange, autant tout faire
A+