Bonjour à tous,
J'ai une BMW E34 535i de 1989 et mon ordinateur dee bord parle en allemand.... Et hier soir en rentrant gentilement de soirée elle m'a annoncé "Bremsebeläge Betrieb(qqch)" Et comme je ne trouve plus le mode d'emploi de la voiture ni chez moi ni sur le net je me suis dis que j'allais venir vous demander au cas où qqun aurait une réponse....
Merci bcp!
Kortus
Ma E34 Parle En Allemand.....
Re: Ma E34 Parle En Allemand.....
Merci beaucoup beaucoup!
Bon vais aller faire un tour chez le garagiste....
A plus.
Bon vais aller faire un tour chez le garagiste....
A plus.
- bm446

pour ton ordinateur de bord il doit etre possible de le parametrer en francais. renseigne toi cela prend 5 minutes.
tu devrais trouver des reponses sur le site
A+
- snoop
Salut !
Si je me souviens bien (je l'ai fait sur la mienne), il faut enfoncer le bouton du check control (bouton de droite sur le bloc compteur) et tourner la clef du point "0" (clé juste insérée) jusqu'a juste avant que le moteur démarre (ou qu'il change la langue, en fait...) et refaire la manoeuvre jusqu'à ce que tu aie la langue que tu veux.
Si je me souviens bien (je l'ai fait sur la mienne), il faut enfoncer le bouton du check control (bouton de droite sur le bloc compteur) et tourner la clef du point "0" (clé juste insérée) jusqu'a juste avant que le moteur démarre (ou qu'il change la langue, en fait...) et refaire la manoeuvre jusqu'à ce que tu aie la langue que tu veux.
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv