Join à Lèvre

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
seb8701

Join à Lèvre

Message par seb8701 »

Bonjours ;)

Ayant depuis un moment une fuite d'huile au niveau de pont à la sortie droite, j'ai décidé de changer le join à lèvre

j'ai suivi cette faq qui explique très bien d'ailleur : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=133

actuellement j'en suis à ce niveau :

Image

mais c'est là que je rencontre un soucis :frust: , pas moyen d'enlever ce %#$& de join, il bouge pas d'un poil, meme en forcant comme un malade dessus .

Est ce que vous avez déjà eut cette difficulté? Et comment avez vous procédé car là je vois vraiment pas comment je pourrais l'enlever.

Merci d'avance :amen:

Steele

Re: Join à Lèvre

Message par Steele »

Salut !

Puisqu'il va être remplacé tu peux enfoncer un outil pointu dans le joint et forcer en faisant levier pour le sortir.

:noelcoucou:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

seb8701

Re: Join à Lèvre

Message par seb8701 »

C'est bon :thup: j'ai reussi à l'enlever
merci ;)

Mais bon, autre problème, en demontant j'ai vu que bmw m'a vendu un join 35*65*10 au lieu d'un 44*67*10......... :frust: Pourtant avec la carte grise, ils ont pas vu que c'etait un renforcé... ( :ranting: t1 avec les numéros de la CG c'est pas compliqué!! ) . Bref j'ai plus cas le ramener et en recommander un ( encore 3 jours d'attente :ph34r: ) .

Merci bien ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »