Lorsque je prends un virage assez rapidement sur la droite ou sur la gauche j'ai un claquement d'une violence sans nom qui ce fais entendre dans l'habitacle
C'est claquement dure aussi longtemps que je reste a l'attaque a priori il viendrait du coter passager mais ma caisse fais un peu caisse de résonance (elle est vider) donc pas évident de situer le bruit.
Est ce que un cardan qui commencerais à fatiguer légèrement pourrais faire c'est claquement car il serait en contrainte du a l'accélération ou est ce qu'il serait possible que sa sois l'autobloquant qui lorsqu'il doit faire son travail crie de douleur ?.... ou c'est encore autre choses ??
Le bruit est identique et je dirais que sa provenance aussi, lorsque je prends un virage a gauche ou a droite, par contre j'ai l'impression que plus j'attaque plus le bruit est fort.
Toute fois lors de gros démarrages ou burn il n’y a pas ce bruit ce qui me laisserais pensez que l'autobloquant n'aurais rien (faite qu'il n'est rien... quelqu'un a un cierge???)
Merci d'avance pour votre aide

Edit: je viens de regarder dans l'ETK sa pourrais aussi etre un roulement de roue ?