Fort Bruit De Claquement :-(

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
///Mr.DRFT

Fort Bruit De Claquement :-(

Message par ///Mr.DRFT »

J'ai un nouveau bruit dans ma ///M :(

Lorsque je prends un virage assez rapidement sur la droite ou sur la gauche j'ai un claquement d'une violence sans nom qui ce fais entendre dans l'habitacle

C'est claquement dure aussi longtemps que je reste a l'attaque a priori il viendrait du coter passager mais ma caisse fais un peu caisse de résonance (elle est vider) donc pas évident de situer le bruit.

Est ce que un cardan qui commencerais à fatiguer légèrement pourrais faire c'est claquement car il serait en contrainte du a l'accélération ou est ce qu'il serait possible que sa sois l'autobloquant qui lorsqu'il doit faire son travail crie de douleur ?.... ou c'est encore autre choses ??

Le bruit est identique et je dirais que sa provenance aussi, lorsque je prends un virage a gauche ou a droite, par contre j'ai l'impression que plus j'attaque plus le bruit est fort.

Toute fois lors de gros démarrages ou burn il n’y a pas ce bruit ce qui me laisserais pensez que l'autobloquant n'aurais rien (faite qu'il n'est rien... quelqu'un a un cierge???)

Merci d'avance pour votre aide ;)

Edit: je viens de regarder dans l'ETK sa pourrais aussi etre un roulement de roue ?

///Mr.DRFT

Re: Fort Bruit De Claquement :-(

Message par ///Mr.DRFT »

je me permet de faire un petit up par ce que franchement j'ai aucune idee de ce que sa peu etre ce Pu... de bruit de Me..de

Je vais mettre le camescope dans la caisse afin de vous faire ecouter

max93

Message par max93 »

ptètre un flector!!??
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Non le flector est ok .... j'aurais preferer que sa sois ca

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Roulement central d'arbre, son support ou le cardan situé juste à coté ?
Tu as regardé sous la voiture pour voir s'il n'y a pas quelque chose de suspect ?

A+

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Vi je suis passé au garage chez un pote pour la mettre sur le pont j'ai regarder avec le mecano qui etais present est rien de suspect

Bon le flector a bien une minuscule fisure mais c'est tout tout petit.

Si c'etais le roulement centrale d'arbre le bruit devrais etre present egalement en ligne droite non ?

J'ai essayer de provoquer le bruit cette aprem mais rien a faire meme sur les grosses acceleration en courbe la caisse accroche accroche decroche .... DRFTTTTTTTTTTTTTTTT (lol) bon sa me rassure pas plus que sa car j'ai peu etre pas bien reussis a provoquer le bruit :-(

Je re-tenterais le coup demain ou semaine prochaine :-(

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »