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Probleme Freinage

Publié : mar. juin 06, 2006 4:51 pm
par thorfin325tds
bonjour a tous

voila après avoir purger mes freins avec "easybleed", d'ailleurs c impecable ce truc, ma pedale de frein reste "molle" elle continue a s'enfoncée au premier coup de pompe au secaond elle devient plus dur et je suis sur d'avoir fait une bonne purge de plus j'en ai profiter pour le remplacer (il était pas clair le pauvre) donc je me posait la question :
- cela viendrait il de la pompe a vide ???
ou d'ailleur ???? Mais d'ou :huh:
voila merci pour vos réponse que ce forum sur lequel g trouvé pas mal d'astuces continue de vivre :thup:

Re: Probleme Freinage

Publié : mar. juin 06, 2006 8:23 pm
par JIM80
Salut. Si tu es certain d'avoir bien purgé, vérifies maintenant le maître cylindre de freins... A plus.

Re: Probleme Freinage

Publié : mer. juin 07, 2006 6:59 am
par frero
salut,

si tout le circuit est ok, ça ressemble à un maître cylindre HS... mais si c'est le cas tu devais déjà avoir ce problème AVANT de faire ta purge... sinon c'est une étrange coïncidence...

Re: Probleme Freinage

Publié : mer. juin 07, 2006 9:20 am
par thorfin325tds
bonjour

merci pour ces réponses effectivement la pédale était molle avant d'ou le fait de la purge donc je vais me reporter sur le maitre cylindre je pensait que cela pouvait venir de la pompe a vide mais apparement 2 personne me donne le meme conseil donc je verifierais le MC
merci

Re: Probleme Freinage

Publié : mer. juin 07, 2006 10:24 am
par the_notorious_big
salut,
mon freinage est comme toi,
et je pense a changer mon maitre cylindre aussi prochainement,
j'ai une sensation molle au premier abord puis si je réappui derriere sa devient plus dur.. ;)

Re: Probleme Freinage

Publié : mer. juin 07, 2006 11:09 am
par Ytse_Jam
Salut ;)

J'ai eu récemment le probleme avec mon maitre cylindre. la sensation est assez particuliere en fonction de l'appui qu'on donne sur la pédale. :huh:
Je m'étais rendu compte à l'arrêt qu'en appuyant de façon continue avec la même force, la pédale s'enfoncait jusqu'au plancher... :blink:

Vous pouvez jeter un oeil sur ce post ! :rolleyes: Vous y trouverez aussi une petite FAQ pour le changement du maitre cylindre :closedeyes:
(pour E21 certes... mais le principe doit etre sensiblement le même :unsure:)

A+ Jason ^_^