Voila mon probleme: j'ai un souci avec mes freins arrières sur ma 530i. Je me suis rendu compte il y a quelques temps qu'en roue libre, sans freiner, j'entendais un frottement à l'arrière, aussi bien à gauche qu'à droite.

J'ai donc décidé de vidanger le circuit, de refaire les étriers et de changer disques et plaquettes. Au passage les étriers allaient très bien, pas de grippage ou autre, et surtout difficile d'imaginer que les deux étriers puissent gripper en même temps. Enfin bref, tout cela étant fait, j'ai toujours ce bruit, et cette présence de poussière, ce qui signifie que mon auto freine quasi autant de l'arrière que de l'avant, et surtot que mes plaquettes sont en contact constant avec leurs disques et s'usent san actionner la pédale...ce qui ne me semble pas normal.
J'ai donc regardé la RTA et je vois qu'il y a un limiteur asservi à la charge. Mais il est où ce truc ?? Parce qu'il ne disent rien de plus dans la revue. Est ce que quelqu'un connait le principe de fonctionnement de tout ça ?? Et surtout comment remédier à mon probleme?
Pour info l'auto est rabaissée,.Donc si ce limiteur est bien asservi à la charge, cela voudrait dire que ce truc anaylze mal l'auto et répartit trop de freinage à l'arrière ??? Non ??
JIL faut vraiment que je trouve comment résoudre ce probleme car les vacances arrivent, et pas de BM roulante signifie pas de départ en vacances.
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient m'éclairer, je désèspère un peu avec ce probleme !!