BONJOUR,
j ai un petit soucis d usure de pneus irreguliere c est a dire que mes pneus avant (bf goodrich 225/40/18)sont uses sur les partie externes(interieur et exterieur) tandis que les 3/4 de la surface sont a plus de 2 mm du temoin d usure ,il parait que c est un symptome des tailles larges et on ma conseiller de surgonfler les pneumatiques ,j aimerais vos avis sur la question
Usure Des Pneus
- patgtr91
- Voltijman
Re: Usure Des Pneus
salut,
c'est la monte d'origine ? Si non est-ce que la voiture est rabaissé ? ca pourrait corrigé le pb dela rabaissé si c'est pas le cas et que c'est pas la monte d'origine..
Sinon c'est que ta voiture est pas assez lourde
trève de plaisanterie, j'espere ne pas avoir dit trop de connerie
++
Nico
c'est la monte d'origine ? Si non est-ce que la voiture est rabaissé ? ca pourrait corrigé le pb dela rabaissé si c'est pas le cas et que c'est pas la monte d'origine..
Sinon c'est que ta voiture est pas assez lourde

trève de plaisanterie, j'espere ne pas avoir dit trop de connerie

++
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
-
Re: Usure Des Pneus
salut nico,
La monte d origine c est du 225/45/17 je crois ,j ai monté du 225/40/18 A L AVANT ET 255/35/18 a l arriere comme le preconise BMW,c est une 330D touring ,trop haute je sais pas car je n ai pas modifié la hauteur de caisse c est vrai que rabaissée c est tuning et aussi meilleur tenue de route ,je souligne aussi que j habite une region montagneuse alors les courbes ca ne manque pas !!++
La monte d origine c est du 225/45/17 je crois ,j ai monté du 225/40/18 A L AVANT ET 255/35/18 a l arriere comme le preconise BMW,c est une 330D touring ,trop haute je sais pas car je n ai pas modifié la hauteur de caisse c est vrai que rabaissée c est tuning et aussi meilleur tenue de route ,je souligne aussi que j habite une region montagneuse alors les courbes ca ne manque pas !!++