Page 1 sur 2
Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 12:48 pm
par Philippe.g
bonjour tlm
j'ai vu ça sur une annonce de 525d de 2003
je voudrais savoir s'il s'agit juste des jantes M, ou si au contraire, c'est une suspension sport ....
merci d'avance

Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 1:31 pm
par Fullozteo
salut,
avec ça comme explication, on peux pas vraiement t'aider!!
Que veux tu dire exactement??
A plus
Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 1:39 pm
par Philippe.g
bon pardon, je developpe
je cherche une voiture et j'ai trouvé dans le detail de l'annonce train roulant M
je voudrais savoir s'il s'agit juste de jantes "sport"
ou si au contraire c'est une suspension sport ?
en fait, je ne voudrais pas perdre en confort par rapport à une suspension "normale"
merci
Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 2:14 pm
par mark///M
met nous les détails de l'annonce, voir même des photos si tu as, car comme ça on pourra difficilement t'aider malheuresement.
A+Mark///M
Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 2:22 pm
par farjone
bonjour
la plupart du temps, lorsqu'on parle de train roulant, c'est l'ensemble des éléments de la suspension....surtout ressort+amortos,
et éventuellement en plus, les jantes.
Je pense qu'il y a une option "chassis sport" d'origine, et qu'il confond sport et M.
Auquel cas ce doit être des ressorts MTech et des bilstein (j'y connais rien en E39)
ou
Effectivement, il a juste des jantes de M et voilà...
alors plutôt que nous demander, tu devrais l'appeller !
bon courage
PS: pourquoi mets-tu

à chaque début de message, on dirait comme ça
que tu es déjà énervé de nous parler ....
Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 2:38 pm
par Philippe.g
re
voici l'annonce:
" climatiseur, chauffage des sièges conducteur et passager avant,
train roulant sport M, sièges sport pour le conducteur et le passager avant .
phares au xénon, édition Lifestyle, réglage électrique du siège conducteur avec fonction mémoire, système d'assistance aux manœuvres de stationnement (PDC), capteur de pluie et commande automatique des feux de route, touches multifonctions pour le volant, clignotants blancs, inserts décoratifs, ciel de pavillon anthrazit, Servotronic, Steptronic, roues composites à rayons Y 80 avec monte pneumatique de sécurité, accoudoir central à l'avant, rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-eblouissement automatiques, lave-phares avec système de lavage intensif du pare-brise, volant sport gainé cuir, rétroviseur intérieur avec passage automatique en position anti-éblouissement, store pare-soleil pour la lunette arrière, contrôle dynamique de la stabilité III (DSC), inscription du model - suppression, phares antibrouillards, tapis de sol en velours, Métallique, Antisystème ABS, lève-vitres électriques "
farjöne => désolé (je me suis trompé d'icone)

Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 2:47 pm
par farjone
hello
vu que la ref des jantes est détaillée séparément, je pense qu'il s'agit bien du chassis sport.
Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 2:52 pm
par Philippe.g

ok
merci bp farjöne
donc, si je ne dis pas de co...rie , ça veut dire que le confort sera dégradé par rapport à un chassis "normal" ?

Re: Train Roulant M ?
Publié : mer. juil. 05, 2006 3:15 pm
par farjone
c'est subjectif
ça sera plus ferme c'est sûr
après....
je pense qu'une E39 en chassis sport c'est plus confortable que ma E30 en chassis sport
c'est quand même pas une sportive non plus
je préfère dans mon cas de toutes les manières une voiture ferme
essayes de savoir quel est le montage d'origine.
A+
Re: Train Roulant M ?
Publié : jeu. juil. 06, 2006 9:12 am
par Philippe.g
ok
merci
