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Usure De Pneu Anormal A L Arriere Interieur

Publié : lun. août 14, 2006 5:16 pm
par fandeM3
bonjour,
samedi en allant faire ma vidange chez le garage je me suis apersu quant il l a levee que mon pneu arriere droit et uniquement le droit etait tout user sur l interieur
avez vous une idee de ce qui ne va pas mer pour vos reponses

Re: Usure De Pneu Anormal A L Arriere Interieur

Publié : lun. août 14, 2006 5:41 pm
par remington
Salut,
Bun oé c'est tout con ta géométrie n'est pas bonne. Si c'est l'intérieur je dirais même que ça vient du carrossage qui n'est pas bon. Va chez bmw faire une géométrie, c'est pas donné mais pas le choix. je connais pas le tarif exact mais ça doit flirté avec les 100/150euros.
@+

Re: Usure De Pneu Anormal A L Arriere Interieur

Publié : mar. août 15, 2006 5:37 am
par fandeM3
slt tu es sur que le probleme vien de la car pour moi il n y a pas de geo a faire a l arriere

Re: Usure De Pneu Anormal A L Arriere Interieur

Publié : mar. août 15, 2006 8:19 am
par Doctor D
Salut !

Est ce que le gauche est vraiment nickel ? Si ton auto est rabaissée, c'est inévitable car le rabaissement sur nos BMW accentue le carrossage négatif à l'arrière. Si tes trajets réguliers empreintent beaucoup de ronds points, il est normal que le droit soit plus usé que le gauche car l'auto est plus souvent en appuis dessus. Ceci est valable pour l'avant également.

A+

Re: Usure De Pneu Anormal A L Arriere Interieur

Publié : mar. août 15, 2006 10:49 am
par ricardo_hauhazice
Vérifie tes amortos arrieres, tu dois en avoir un HS

Re: Usure De Pneu Anormal A L Arriere Interieur

Publié : mar. août 15, 2006 6:22 pm
par fandeM3
[salut oui le gauche et niquel et je fais que de l autoroute casimen avec mais les autre son intecte d ou peu provenir le probleme?
combien coute le carossage a peu pres chez bmw,?
merci a tous

Re: Usure De Pneu Anormal A L Arriere Interieur

Publié : mer. août 16, 2006 10:03 am
par JIM80
Bonjour fandeM3. Je dirais comme Ricardo! Avant d'entreprendre des frais je vérifierai le plus simple, c'est à dire l'amortisseur dont dépend le pneu usé.