Probleme De Frein ..

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
mcalpine

Probleme De Frein ..

Message par mcalpine »

bonjour ,

bon un nouveau souci , le message "pression frein" apparait au tableau de bord et au freinage j ai le droit a
quelques secousses , le message n apparait pas tout de suite ,au bout de quelques bornes seulement
et avant hiers il a disparu pendant plusieurs km !! et est revenu evidement ;)

ca vous parle comme pépin ??

eric.................

Thomas Olivaux

Re: Probleme De Frein ..

Message par Thomas Olivaux »

Un message "pression frein" ? Mince, je n'ai jamais vu ça ! C'est sur quoi comme auto ?

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

mcalpine

Message par mcalpine »

c est une 730i e32 de 87 avec 220 milles bornes

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je n'ai jamais eu ce message sur mes E32, par contre ton liquide de frein est au bon niveau dans le bocal ?

Sinon c'est peut etre ton module ABS qui merdouille, si tu tente de bloquer les roues en freinant comme un goret, l'ABS se declenche ou tu bloque les roues ?

A+
Image

bultex

Message par bultex »

Pour moi, c'est du vécu ! :rolleyes: Quasi meme voiture (735i E32 1987)...Il faut que tu commences à regarder si tu as une fuite quelque part. Bien souvent cette alarme vient des contacteurs de pression qui sont situés de part et d'autre de la sphère. J'ai du changer les deux. :angry:
Par contre, les secousses...ça je ne vois pas. Teste ton ABS comme suggéré par PIFOUBMW et tiens nous au courant :P
A+

mcalpine

Message par mcalpine »

bonjour ,
merci pour vos réponses , donc j ai la voiture depuis peux donc j ai pas encore freiner comme un malade !! :D le temoin abs lui reste eteind ,j ai le bon niveaux dans le bocal , et je n est pas constater de fuite !! donc le coup des sondes ca m étonnerrais pas puisque comme dit plus haut de temps en temps le message disparait !! bon jvais voir si les fils sur les sondes sont en bon etat !! et jvous tient au parfum

eric..................................

mcalpine

Message par mcalpine »

hum elle se situe ou cette sphere ?? (c est ma premiere bmw et je n est pour le moment aucun support technique style manuel )

eric...........

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »