Hauteur De Caisse 130i Sport

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Hauteur De Caisse 130i Sport

Message par Invité »

Bonjour,

Ou pourrais je trouver la côte du point le plus bas entre les deux roues de cette voiture (en version sport) et si possible sa position par rapport aux axes des roues ?? Sur le site de bmw je ne trouve pas d'adresse mail de contact suceptible de me fournir ce renseignement. Sur une revue technique ?
En effet j'habite dans une résidence ou avec une lagunaV6 je frotte au niveau de l'intermédiaire qd la voiture a le plein(!) . Vu que j'aimerais bien changer un de ces jours pour une 130i, j'aimerais savoir si je risque de frotter et de tout esquinter ...

Merci,
Thierry

MTO

Re: Hauteur De Caisse 130i Sport

Message par MTO »

Salut,

Plutot que d'etre dans l'a peu pres, car entre les suspates d'une Laguna et celle d'une 130i sport, je doute qu'il y est la meme detente. De plus, la longueur du chassis et la facon dont est positionnee une piece suceptible de racler sur une voiture, en est une autre.

Je te conseillerais donc d'aller voir nos amis de chez Mautblanc ou sixieme avenue et de leur exposer ton probleme. Je suis persuade qu'ils pourront faire l'essai chez toi en te faisant essayer la voiture.

Invité

Re: Hauteur De Caisse 130i Sport

Message par Invité »

Bonsoir,

ben en fait j'avais fait un petit croquis et j'etais arrivé a trouver une relation entre les pentes, l'empatement de la voiture et la hauteur de caisse et à determiner à quelle hauteur cela devenait limite en fonction de l'avancement du véhicule... mais sans prendre en compte l'enfoncement des ressorts.
Ca me foutrait les boules d'accrocher une belle voiture neuve (à moi ou pas d'ailleurs), c'est pour cela que je voulais essayer ma "formule" avant :D
J'irai dans les concessions que tu m'as cité... je ne suis sur Lyon que depuis le 1er Août en fait !

merci,
@++
thierry

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »