Suspensions Fk?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Electronick

Suspensions Fk?

Message par Electronick »

Bonjour,

Je trouverais peut-être plein d'infos sur le forum mais ma demande concerne une suspension de marque FK et donc je ne peux pas faire de recherche avec cette marque (moins de 3 lettres).

Connaissez vous cette marque et savez vous ce que ca vaut? L'annonce que j'aie vue sur ebay est ici : http://cgi.befr.ebay.be/BMW-E36-E46-4-ress...1QQcmdZViewItem

Je me demande si cette marque est valable et ce qui concerne le controle technque. A ce prix, je ne me fais pas trop d'illusion et je devine que ce ne sera pas de la grande qualité.

Bien à vous
Image_Image_Image

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km

toutoul11

Re: Suspensions Fk?

Message par toutoul11 »

Je viens de les recevoir pour ma 306TD, je les monte ce week-end et je te dis ce que ça vaut! :rolleyes:

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P
ben comme tu l'a dit à ce prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles, si j'étais toi j'investirai dans quelque chose de plus connu ( et donc un peu plus chère aussi ! :huh: ).
Ne pas oublier que les ressorts / amortisseurs sont aussi un élement de sécurité à part entière donc ?!
perso je ne tenterai pas, si c'est pour me retrouver avec le coté droit plus haut que le coté gauche du véhicule non Merci !

Cela n'est que mon avis et c'est toi qui choise bien évidemment.

A+Mark///M :D
ImageImage

toutoul11

Message par toutoul11 »

:huh: ben c'est pas si pourri que ça.... un peu raide à l'arriere mais à l'avant ça va. la tige est plus grosse que celle d'origine. la qualité de fabrication a l'air correcte.
Bref, vu le prix , je ne suis pas déçu.

bon, pour mon touring, j'hésiterai à mettre ça surtout avec le kit //M tecnik.

@+

:rolleyes: au fait, très bon contact du vendeur d'Ebay

@ bon entendeur...

tds68

Message par tds68 »

est ce vendu avec une garantie ?! As tu sur le carton l'inscription CE ou TUV?

larios

Message par larios »

Les combinées fileté FK sont composés d'amortisseurs Koni réglable ca je sais le reste aucune idée mais ce n'est pas trop mauvais mais y'a mieux :rolleyes:
Image

toutoul11

Message par toutoul11 »

tds68 a écrit :est ce vendu avec une garantie ?! As tu sur le carton l'inscription CE ou TUV?
reçu en vrac donc pas de carton. sur http://www.fk-automotive.com/data01/fr/kat....php?cat=federn , ils indique une approbation TUV

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »