Probleme Coupelle Ar , Est Ce Normal

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nseb

Probleme Coupelle Ar , Est Ce Normal

Message par nseb »

Bonjour,

suite à des problemes de claquement arriere droit sur ma touring, un garage ma diagnostique les silents blocs de traverse Ar , mais par acquis de conscience , j'ai voulu verifier ma coupelle , car le bruit ressemble etrangement à un bruit de coupelle , voila j'ai pris des photos car on voit de la "limaille" de caoutchouc , et je trouve la rondelle metallique bien haut , donc je voulais savoir si c'etait normal , merci de vos réponses.

Image

Image

nseb

Re: Probleme Coupelle Ar , Est Ce Normal

Message par nseb »

un petit UP , personne à une idee ?

BH_520i

Message par BH_520i »

Salut,

Les photos sont pas terrible... :( Est-ce le même côté ?

Sinon, c'est dur te te dire l'état d'un caoutchouc avec des photos :wacko:

Pour la rondelle, c'est normale qu'elle soit à cette hauteur, t'inquiète pas...

Pour ce qui est des silenblocs de traverse, si tu le fait toi même, bon courage, et si c'est ton garagiste, ça revient cher en MO, mais au moins si c'était pas ça tu es couvert...

@+

nseb

Message par nseb »

désolé les photos, je l'ai pris avec mon telephone portable , j'avais pas d'APN sous le coude. Sinon pour te répondre , oui c'est le meme cote (cote droit). Pour etre plus précis , il y a de la limaille de caoutchouc , et j'ai l'impression que la partie centrale métallique est plus trop solidaire du poutour en caoutchouc.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »