Page 1 sur 1

324d Fuite Liquide De Frein! Help!

Publié : jeu. sept. 21, 2006 11:00 am
par Invité
bonjour,
heureux proprietaire d'une 324 D de 1988 totalisant 320 000 kms, je suis un peu inquiet car depuis quelque
temps elle me "mange" du liquide de frein, je suis obliger de faire un complement de liquide dans le bocale assez souvent et le freinage et bon.
Mais depuis 2 jours, lorsque le moteur tourne, si je laisse le pied sur la pedale de frein elle s'enfonce tout doucement jusqu'au bout!
QU'ELLE PEUT EN ETRE LA CAUSE?
REFAIRE UNE PURGE?
MAITRE CYLINDRE HS?
comment savoir si un maitre cylindre et "mort"?

D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES

Re: 324d Fuite Liquide De Frein! Help!

Publié : jeu. sept. 21, 2006 1:57 pm
par RRV8
bonjour si tu n'as pas de fuites apparentes (tambours ou disques) il faut chercher du cote du maitre cylindre coupelles hs tu peux changer le maitre cylindre complet 200 euros environ je crois ou bien changer les coupelles a l'interieur mais si il est d'origine (1988 :(
le mieux tu le demontes entierement si les parois internes sont en bon etat tu peux essayer avec le kit reparation (dispo chez bmw)