Probleme Voyant Abs Qui S'allume...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
boubou2150

Probleme Voyant Abs Qui S'allume...

Message par boubou2150 »

Bonjours!
Alors pour reprendre l'histoire
Jeudi je fais changer mes amortisseur et ressort qui étaient mort pour du -2 a l'arrière et -3 a l'avant sur ma 320i e36 an 92.
Et la surprise le lendemain le voyant de l'abs reste allume. Je coupe le contacte et le remet et la le voyant disparet... ET maintenant sa me le fait presque à chaque fois. Je suis allé voir le mecano et il m'a dit c'est peu etre normal car chez mercedes ou bm quand on les rabaisse sa fait sa. Je llui ai posé la question que peux etre il aurrai fait bouger une sonde. Mais il m'a dit impossible... Je comprend pas trops j'ai jamais eu aucun probleme avec mon abs et la je change mes amortisseur et il y a un probleme... Je comprend pas trop. Le mécanicien a t il raison dans : sa peu arrivé quand c'est rabaissé ou bien il a pu faire bouger une sonde ect
Merci pour vos réponses

moishe

Re: Probleme Voyant Abs Qui S'allume...

Message par moishe »

Salut, ce serait sympa de commencer ton post par un petit bonjour et de le terminer par un petit merci, de plus, je pense que ça donnerait un peu plus envie aux gens de te répondre. Enfin ce n'est que mon avis hein ?!?
Par contre je sais pas où ton mécano a entendu que ça faisait ça sur BM ou Mercedes, c'est la première fois que j'entends ça, le mieux serait peut etre de passer sous ton auto et de jeter un oeil à tes capteurs abs, y'en a peut etre un qui est touché, il se peut aussi que ton fameux mécano aie fait une mauvaise manip. T'a essayé un petit freinage déclenchant l'abs ?? Parce que par expérience, quand un capteur est mort la roue concernée bloque, et ça se sent assez facilement tu peux me croire. Par contre va pas te mettre au tas en essayant, je m'en voudrais après moi. :rolleyes:
See you@++
M5E34 94'

Yanok_2b

Message par Yanok_2b »

salut,

+1 pour le gand coup de frein...
mais fait ca sur route bien large et bien degagée, de preference un immense parking ou il n'y a personne parceque une roue qui bloque et pas les autres... ca risque de virer
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ

boubou2150

Message par boubou2150 »

Bon j'ai fait des teste assès violent ok
Et maintenant plus rien ne reste allumer.....
Va comprendre!!!
Merci en tout cas pour vos réponse

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »