Bruit Louche Quand Je Roule

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
vinz725

Bruit Louche Quand Je Roule

Message par vinz725 »

bonjour à tous, :D
voilà mon problème: j'ai une e38 725tdsa de 1997 et je viens de me rendre compte que quand je roule il y a un bruit de casserole qui vient de dessous la voiture, :( ce bruit apparait quand je passe sur des légères bosses ou des imperfections de la route, au début je pensais aux plaquettes de freins qui bougent dans l'étrier car j'avais déja eu ce souci avec une e36 :angry: mais ce n'est pas ça car quand je freine il y a toujours ce bruit désagréable et limite honteux pour une BMW. <_<
je me suis ensuite penché sur la ligne d'échapement que j'ai décroché et secoué dans tous les sens en espérant entendre quelque chose :angry: toujours rien :angry:
j'ai démonté les plaques de protection en alu autour des gamelles :angry: pas ça non plus :angry:
je deviens ouf, est ce que quelqu'un à déja eu un problème similaire?

thib21

Re: Bruit Louche Quand Je Roule

Message par thib21 »

Salut
Peut etre tes coupelles d'amortisseurs ....
Pas évident sans entendre le bruit !
Bye, tiens nous au courant !
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

vinz725

Message par vinz725 »

bonjour à tous je vais ce matin chez un ami qui à un pont pour pouvoir regarder sous la caisse et je vais essayer de trouver la provenance de cette ambiance cuisine de cantine :D
dès que j'ai la réponse je ne manquerai pas de vous en faire pare!

vinz725

Message par vinz725 »

:D :D :D HI HI HI :D :D :D
j'ai trouvé :D
voilà le truc à la con.com:
après un passage sur pont de test de suspension :angry: , un passage sur pont de test de train avant :angry: et un passage sur pont classique, quelque heures de cherchage acharné :wacko: :blink: j'ai TROUVE :D
c'est le caoutchou de maintient du cable de frein de parkink du coté gauche de la voiture qui était mort et à cet endroit là il y a un raccord métallique qui passe dans un anneau de maintient lui aussi métalque d'où mon briut de casserole.
voilà le truc à la con.... :D

pepel10

Message par pepel10 »

salut

je ne sais aps si ta voiture est équipée de chargeur de CD dans le coffre mais méfie toi, ca fait 1 semaine que je ne dormais plus car comme toi j'entendais un bruit sourd sur l'arrière gauche de ma 330 et ce matin séance essai avec le voisin au volant et moi dans le coffre :D :D :D si si je t'assure et finalement c'est juste mon chargeur qui tapait sur une ossature métalique de fixation!!!!! un petit bout de chambre a air et tout est rentré dans l'ordre!!!!!

Jette un oeil meme sur les choses qui te parraissent les plus anodines!!!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »