Bonjour,
BMW328i d'août 1998
La voiture est dotée d'un pack sport. Je trouve les suspensions très fermes ( trop fermes pour moi ! ).
Les pneus sont, en plus, de taille basse ( faible épaisseur pour amortissement suffisant ).
Que devrais-je alors changer parmi les éléments "amortisseur, pneu, ressort" pour diminuer notablement cette fermeté de suspension ?
Merci
A +
Suspension
- manuz1
Re: Suspension
salut,
tu peux descendre d'une monte de pneus passé du 17 au 16 par exemple,
ensuite ben faudrait changer amorto + ressort et la cela devient chère à moins de faire un échange avec un membre du forum .
a+
tu peux descendre d'une monte de pneus passé du 17 au 16 par exemple,
ensuite ben faudrait changer amorto + ressort et la cela devient chère à moins de faire un échange avec un membre du forum .
a+
- rob_fer
Salut j'ai déja expérimenté cela sur un autre véhicule et rien que le fait de de passer de pneus taille basse à des pneu a profil haut (donc changer les jantes sinon tu vas ressembler à un 4x4) la différence est vraiment notoire.
Sinon à moindre frais tu peux proposer à un membre d'échanger tes ressorts courts contre des ressorts d'origine et là ça devrait aller.
A+
Sinon à moindre frais tu peux proposer à un membre d'échanger tes ressorts courts contre des ressorts d'origine et là ça devrait aller.
A+
-
salut. Tu viens de quelle région? J'ai une 323i de jillet 1998 et je me demandais justement si je ne mettrais pas un pack sport...BobMW a écrit :Bonjour,
BMW328i d'août 1998
La voiture est dotée d'un pack sport. Je trouve les suspensions très fermes ( trop fermes pour moi ! ).
Les pneus sont, en plus, de taille basse ( faible épaisseur pour amortissement suffisant ).
Que devrais-je alors changer parmi les éléments "amortisseur, pneu, ressort" pour diminuer notablement cette fermeté de suspension ?
Merci
A +

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km