Arrachement De Pont Sur E36 ...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Sixel

Arrachement De Pont Sur E36 ...

Message par Sixel »

Bonjour

J'ai un léger soucis !
Je viens de faire réprendre ma 320i par un vendeur de voiture multimarques (auto ........28 prés de Dreux), qui en échange m'a laché une 525tds + soulte (1000 euros pour être précis) à condition qu'il prenne en charge deux trois trucs sur la 525tds (vitres éléc , essuis glace, fermeture centralisée, qui déconnent...)

Il me rappelle aujourd'hui aprés que je lui ai laissé un message, et me dit "y a un gros soucis sur votre 320i, le pont est arraché en plus des amortos H.S" !

Quoi !!! C'est une blague ?

Il serait allé chez Bm vernouillet (vais les appeler pour confirmation) et ils lui auraient dit que le pont est arraché !
C'est vrai qu'il y a un bruit à l'arrière droit, quand je roule dans un nid de poule, sur une plaque d'égout ...

Mais d'aprés Bm, ce serait la "crapautine" (truc du genre) qui serait H.S. Ils m'ont dit ça il y a un mois lors du changement de flector.
Il y en aurait pour 2200 euros et des brouettes (amortos + pont.), en parlant, en méttant les points sur les i (j'ai dit que j'allais me renseigner auprés de mon assistance juridique en autre), on est arrivé à 400 euros qu'il me demande en participation.
C'est quoi ce délire ?

Bref, question : comment se manifeste un pont arraché ? Comment en arriver à ce genre de casse ?Béhème Caen n'a rien vu de ce côté là il y a un mois.

Merci d'avance. (Autant dire : j'suis dans la merde et bien !)

arcat41

Re: Arrachement De Pont Sur E36 ...

Message par arcat41 »

Salut
déja l'autre est un professionnel donc soi disant "homme de l'art".Son truc c'est plutôt l'arnaque.As tu fourni un CT lors de la reprise ou pas ?
Personnellement je ne répondrais plus à ce monsieur et j'attendrais de voir la suite qu'il donne.S'il t'écris une jolie lettre au moins tu auras des éléments concrets pour te défendre.
Si ça se trouve,il te monte un joli bateau et si ça marche tant mieux pour lui.
Laisses le venir.

bm2v

Message par bm2v »

Salut Sixel.

+1 pour le contrôle technique,a moins que tu l'ai arraché après?

De plus il y a des symptômes quand un pont est arraché.L'arrière donne l'impression de se balader de gauche a droite il claque,tu peu aussi entendre un "clonk" quand tu mais une vitesse etc...Fait une recherche sur le forum tu trouvera des poste qui en parle.

:attention: fait quand même attention a l'arnaque,c'est un vendeur il doit connaître se problème de pont sur les BMW et s'en sert peut être pour t'arnaquer ;)

Sixel

Message par Sixel »

Salut.
Merci pour vos réponses.

Finalement il a laché le morceau.
J'ai appelé BMW Vernouillet ... il ne les a pas contacté pour ce soi disant problème. :P

Bref, affaire arrangée.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »