Quelles Huiles Boites Sport Inversée + Pont Ab (e30) ?
Publié : lun. oct. 23, 2006 5:22 pm
Bonjour,
Vu que je n'ai pas d'infos sur les derniers gros entretien de ma 323i, j'ai prévu de faire les vidanges des boites de vitesse et pont.
J'ai la chance d'avoir la totale. C'est à dire boite sport inversée et pont autobloquant (S3.23)
J'ai trouvé de l'huile pour le pont AB: IGOL HYPOID BPA
Et pour la boite sport j'ai cherché de la SAE 80 API GL4 (recommandation de membres du forum)
Le problème est que je n'ai trouvé que de la GL5. Quelles sont les différences ? risques à court ou long terme ?
Que pensez vous de ces choix sachant que je compte bien faire tourner cette 323 sur circuit mais aussi rouler sur route ?
Avec ces huiles, quelles sont les fréquences de vidanges ? (boite et pont)
Vu que je n'ai pas d'infos sur les derniers gros entretien de ma 323i, j'ai prévu de faire les vidanges des boites de vitesse et pont.
J'ai la chance d'avoir la totale. C'est à dire boite sport inversée et pont autobloquant (S3.23)
J'ai trouvé de l'huile pour le pont AB: IGOL HYPOID BPA
Et pour la boite sport j'ai cherché de la SAE 80 API GL4 (recommandation de membres du forum)
Le problème est que je n'ai trouvé que de la GL5. Quelles sont les différences ? risques à court ou long terme ?
Que pensez vous de ces choix sachant que je compte bien faire tourner cette 323 sur circuit mais aussi rouler sur route ?
Avec ces huiles, quelles sont les fréquences de vidanges ? (boite et pont)