Ressorts E 28
Publié : lun. oct. 23, 2006 5:38 pm
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'une 524 td de 86' (E28) totalisant 253 000 km qui se trouve un peu fatigué sur le plan des suspensions (pour ne pas dire complètement HS (elle est resté 3 ans sans tourner)),
bref, j'ai réussi à trouver un révendeur faisant des prix corrects pour ce qui est des amortisseurs (établissements Pourchier à marseille), mais celui-ci ne fait pas les ressorts !!!!
après avoir longuement cherché chez divers revendeurs, ce qui ressort
,c'est que je dois aller chez BM.
J'imagine déja les prix !
Quelqu'un connaitrait-il un endroit ou je pourrai trouver mon bonheur sachant que j'habite aix-en-provence ???
Sinon pourrai-je adapter des éléments de suspension d'autres modèles de la gamme qui, ceux-ci, seraient plus facile à trouver ( et peut-être moins cher) ????
A votre avis, sachant que l'on m'a donné cette voiture
(j'ai déjà investi 500 euros pour changer l'embrayage et réparer le système électrique),
cela vaut-il le coup de la réparer ou cela est-il le moment d'arreter les frais et de la vendre pour pièces ?
de plus, j'ai vu que la plupart des rotules du train avant étaient aussi à changer (on va dire toutes les pièces en caoutchouc, ce sera plus rapide )
merci d'avance
j'ai fait l'acquisition d'une 524 td de 86' (E28) totalisant 253 000 km qui se trouve un peu fatigué sur le plan des suspensions (pour ne pas dire complètement HS (elle est resté 3 ans sans tourner)),
bref, j'ai réussi à trouver un révendeur faisant des prix corrects pour ce qui est des amortisseurs (établissements Pourchier à marseille), mais celui-ci ne fait pas les ressorts !!!!
après avoir longuement cherché chez divers revendeurs, ce qui ressort

J'imagine déja les prix !

Quelqu'un connaitrait-il un endroit ou je pourrai trouver mon bonheur sachant que j'habite aix-en-provence ???
Sinon pourrai-je adapter des éléments de suspension d'autres modèles de la gamme qui, ceux-ci, seraient plus facile à trouver ( et peut-être moins cher) ????
A votre avis, sachant que l'on m'a donné cette voiture
(j'ai déjà investi 500 euros pour changer l'embrayage et réparer le système électrique),
cela vaut-il le coup de la réparer ou cela est-il le moment d'arreter les frais et de la vendre pour pièces ?
de plus, j'ai vu que la plupart des rotules du train avant étaient aussi à changer (on va dire toutes les pièces en caoutchouc, ce sera plus rapide )
merci d'avance