Amortisseurs, Roulements
Publié : mar. déc. 12, 2006 11:48 am
Bonjour a tous
Voilà j'aurais deux questions a poser c surtoutpour un conseil
J'ai une 325 TDS qui est rabaissée (je l'ai achetée telle quelle) et le temps est venu pour moi de changer mes amortisseurs.
Alors comme je ne sais pas ce qu'a fait exactement le proprio precedent je voudrais savoir ce que je dois mettre en amortos?
En fait je ne sais pas si le proprio a juste changé les ressorts par des ressorts courts sur amortos d'origine, ou bien il a mis aussi des amortos sport, ... bref
J'ai aoujourd'hui le choix entre bilstein, kayaba, ou montage d'origine "sachs ou boge"
je voudrais savoir quelle est la qualité des bilstein, et vaut-il mieux monter les B4 ou B6?
Deuxieme question j'ai un roulement avant a changer aussi, dans la RTA ils precisent que celui ci fait piece unique avec le moyeu, ailleurs j'ai recupere des infos comme quoi on pouvait changer uniquement le roulement ? INFO OU INTOX?
Merci de vos conseils
Voilà j'aurais deux questions a poser c surtoutpour un conseil
J'ai une 325 TDS qui est rabaissée (je l'ai achetée telle quelle) et le temps est venu pour moi de changer mes amortisseurs.
Alors comme je ne sais pas ce qu'a fait exactement le proprio precedent je voudrais savoir ce que je dois mettre en amortos?
En fait je ne sais pas si le proprio a juste changé les ressorts par des ressorts courts sur amortos d'origine, ou bien il a mis aussi des amortos sport, ... bref
J'ai aoujourd'hui le choix entre bilstein, kayaba, ou montage d'origine "sachs ou boge"
je voudrais savoir quelle est la qualité des bilstein, et vaut-il mieux monter les B4 ou B6?
Deuxieme question j'ai un roulement avant a changer aussi, dans la RTA ils precisent que celui ci fait piece unique avec le moyeu, ailleurs j'ai recupere des infos comme quoi on pouvait changer uniquement le roulement ? INFO OU INTOX?
Merci de vos conseils