Page 1 sur 1
Rabaissement De La E39
Publié : mer. déc. 20, 2006 8:27 pm
par sebus13500
Salut à tous
comment procede t on pour rabaisser une e39
merci
Re: Rabaissement De La E39
Publié : mer. déc. 20, 2006 8:32 pm
par serial
je n'y connais pas grand chose, je souhaiterai le faire aussi, idealement, lors d'un changement de jante avec passage à du 17, voire 18"
Mais l'idée de devoir changer les 4 amortisseurs et les 4 ressorts, ca me branche moyen, financierement parlant....

Re: Rabaissement De La E39
Publié : mer. déc. 20, 2006 8:46 pm
par Fullozteo
Salut,
moi j'ai saut" le pas, avec ma 540i
4 bilstein B6 et 4 ressorts Eibach : 800 euros l'ensemble!
Plus la main d'oeuvre de montage, ça fait un billet de 1000 euros!!
MAis apres, ......

C'est une autre voiture! et le look est terrible!
A plus
Re: Rabaissement De La E39
Publié : mer. déc. 20, 2006 9:18 pm
par ming
Slt
les plus économiques est de changer les ressorts
moi, j'ai le pack sport -2cm mais on doit pouvoir descendre à -3 sans risques

Re: Rabaissement De La E39
Publié : mer. déc. 20, 2006 9:26 pm
par sebus13500
ou peut on trouver ces ressorts ?
Re: Rabaissement De La E39
Publié : jeu. déc. 21, 2006 8:27 am
par L'tom.com
Mettre des ressorts plus courts sur des amortisseurs d'origine déja usés et pas prévus pour travailler plus bas, c'est leur mort assuréé en moin de 10 000Km...
Autant tout changer d'un coup, au final ça reviendra moin cher en main d'oeuvre et la tenue de route n'en sera qu'améliorée...

Re: Rabaissement De La E39
Publié : jeu. déc. 21, 2006 10:26 am
par apog
J'ai fait ça récemment :
ressorts Eibach Pro-Kit -25/30mm et amortisseurs Koni FSD Gold = 1000 € + 350 € (coupelles, silents blocs, etc..) + 260 € montage.
Voir les Ets Pourchier

Re: Rabaissement De La E39
Publié : jeu. déc. 21, 2006 2:20 pm
par michael
fulloztéo : en B6 c'est pas trop raide ?
moi j'ai le pack sport donc déjà bon look ...et bonne tenue !
Re: Rabaissement De La E39
Publié : jeu. déc. 21, 2006 2:42 pm
par totor443
Slt !!
J'ai déjà reçu mes ressorts courts pour la 540 : 4 JR à -35 mms (158 euros TTC).
Dès que j'ai un peu de tune, j'achète 4 KONI réglables en dureté (550 euros + 40 de port).
Je pense que le comportement devrait être au top sans pour autant investir un max comme avec du BILSTEIN + EIBACH .....
Reste le montage (bibi s'en charge) + la géométrie (80 euros TTC).
@+++
totor443
Re: Rabaissement De La E39
Publié : jeu. déc. 21, 2006 4:27 pm
par Fullozteo
Salut,
les B6 ne pas super raide!!
c'est clair que cela se ressent, mais comme je suis de toute façon monté en 18, je m'inquiete peu du confort, je cherche la tenue de route!!
MAis cela reste plus confortable que la M3 en B6 + Eibach de toute façon!!
A plus