E39 Bras De Suspension Changés à 120 000 Km ?
Publié : lun. janv. 08, 2007 6:35 am
Bonjour,
j'ai failli acheter samedi une 525 TDS E39 de 1998 avec 125 000 km, proposée à 9000 € avec vraiment beaucoup d'options.
J'ai eu deux interrogations :
Les bras de suspension inférieurs et supérieurs et les biellettes avant et arrière ont été changés.
Je suis étonné que ça arrive si tôt, sur ma E34 j'ai commencé à changer tout ça vers 200 000 km.
Comme il n'y a pas de carnet d'entretien, j'ai un gros doute sur le kilométrage réel de l'auto.
Le bruit du moteur est très différent de ma E34 525 TDS :
Il est moins élevé au ralenti et en route (isolation phonique meilleure probablement) mais le E34 emet un feulement en montant en régime que je n'ai pas retrouvé sur le E39, qui emet plutôt un grondement, ou un bourdonnement.
D'autres ont déjà eu cette impression en passant du E34 au E39 ?
Merci à tous pour vos avis !
j'ai failli acheter samedi une 525 TDS E39 de 1998 avec 125 000 km, proposée à 9000 € avec vraiment beaucoup d'options.
J'ai eu deux interrogations :
Les bras de suspension inférieurs et supérieurs et les biellettes avant et arrière ont été changés.
Je suis étonné que ça arrive si tôt, sur ma E34 j'ai commencé à changer tout ça vers 200 000 km.
Comme il n'y a pas de carnet d'entretien, j'ai un gros doute sur le kilométrage réel de l'auto.
Le bruit du moteur est très différent de ma E34 525 TDS :
Il est moins élevé au ralenti et en route (isolation phonique meilleure probablement) mais le E34 emet un feulement en montant en régime que je n'ai pas retrouvé sur le E39, qui emet plutôt un grondement, ou un bourdonnement.
D'autres ont déjà eu cette impression en passant du E34 au E39 ?
Merci à tous pour vos avis !