Devis Amortisseur

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Ulr

Devis Amortisseur

Message par Ulr »

Bon bein comme j'en suis bientôt à 160000km, je me disais que je changerais bien mes amortisseurs, même s'ils sont pas au bout du rouleau, pour ma sécurité et mon confort, je ne pense pas que ce soit un luxe !!!!...quoique

Donc je viens de demander un devis pour la pose de 4 nouveaux amortos chez BMW et y'en a tout de même pour 999€ hors taxes !!! :blink:

Ce ne seras pas pour ce mois-ci !!! peut-être en mars, on verra !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Devis Amortisseur

Message par nik_free »

Salut,
Evidemment si tu le fais faire chez BMW, il ne fallait pas t'attendre à ce que se soit bon marché !
Faut pas rêver ! :P
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Ulr

Message par Ulr »

bein voui, mais mon prob c'est qu'avec le pack sport et le régulateur de niveau, je pense pas trouver autre chose que chez BMW !!!

sinon la MO est pas si impressionnante que çà : 123€ Hors Taxes, çà reste honnêtes, y'en a pour 875€ HT d'amortos

J'aurais bien aimé du Bilstein, mas pas dispo pour les pack sport et reg. de niveau...

je continue mes recherches...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

tds68

Message par tds68 »

amortisseurs du pack sport uniquement dispo chez BMW et certain fournisseur de pièces auto allemand!
Maintenant à 160000km, sachant que les amortos sont plus durs que la version normal, ca tient encore 50-100000km suivant parcours effectué.
Si tu as les sous n'hésite pas fait le faire (en négociant peut être un chouia) et roule en toute tranquilité ! :P

Ulr

Message par Ulr »

tds68 a écrit :amortisseurs du pack sport uniquement dispo chez BMW et certain fournisseur de pièces auto allemand!

merci pour le tuyau ! c'est bien ce qu'il me semblait !! :ranting:
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, je me pose une question concernant l'option régulateur de niveau:

Le fait que l'assiette soit constante signie-t'il que la pression dans les amortisseurs est toujours maintenue de maniére optimum?
De ce fait, à part une fuite du systéme, les amortisseurs arriéres ne sont-ils pas sencés être toujours au mieux de leur efficacité (donc pas d'usure)?

Donc inutile de les remplacer.

Ma mére avait ce systeme sur un break Mercedes, à 450 000 kms, les amortisseurs arriéres étaient toujours d'origine...

Ulr

Message par Ulr »

effectivement ! ils travaillent toujours dans les meilleurs conditions qu'il soit ! donc usure moindre...

reste à démontrer l'hypothèse !
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »