bonjour,
lien triangle e36
Je viens de m'appercevoir que j'ai une rotule qui est HS. Est-ce que je peux changer juste la rotule (19)car on m'a dit que c'était fragile au montage et qu'il fallait mieux changer le triangle complet...
De plus, je me suis rendu compte que les silentblock (5) n'étaient pas correctement montés (ni sur le triangle gauche, ni sur le droit). La flèche devrait je pense être alignée avec une sorte de petit téton....
Si je veux les remettre correctement, il faut que je les changes? est-ce que ça joue sur la direction (ammorti)?
Triangle E36
- piloujos
- julioW
Re: Triangle E36
une 325 tds de 94
- julioW
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le faq, alors je redemmande...
Pour la rotule, faut-il un arrache rotule pour enlever l'ancienne?
Est-ce compliqué de changer juste la rotule?
merci
Pour la rotule, faut-il un arrache rotule pour enlever l'ancienne?
Est-ce compliqué de changer juste la rotule?
merci
- staff_95
slt,
Pour retirer la rotule (19) il te faut un outil spécial, donc pas évident...
Moi perso j'ai changé le triangle complet ( voir chez les distributeurs de pieces ou sur ebay .fr ou .de).
Pour le silent bloc, il te faut une presse pour retirer le silent bloc de son support. ( changer les silent bloc par paire)
Si tu penses que le comportement est correct laisse les comme ça, mais si tu estimes que ca va pas , ba.....fo les replacer ou les changer si trop usés.
voilà
++
Pour retirer la rotule (19) il te faut un outil spécial, donc pas évident...
Moi perso j'ai changé le triangle complet ( voir chez les distributeurs de pieces ou sur ebay .fr ou .de).
Pour le silent bloc, il te faut une presse pour retirer le silent bloc de son support. ( changer les silent bloc par paire)
Si tu penses que le comportement est correct laisse les comme ça, mais si tu estimes que ca va pas , ba.....fo les replacer ou les changer si trop usés.
voilà
++
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
- julioW
ok merci à toi
++
++