Desequlibre Important Freins Av Sur 730i E32

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nano

Desequlibre Important Freins Av Sur 730i E32

Message par nano »

Bonjour.
j'ais létrier AV droit qui semblai etre bloquer je l'ais donc demonter et aprés avoir demonter le flexible de freins j'ais envoyer de l'air sous pression dans l'étrier. il s'avere que celui ci n'est pas bloquer le flexible est bon la tuyauterie n'est pas pincéé le l'ai testée aussi et poutant le liqide freins narrive pas a sortir du purgeur AV Droit uniquement aucun probleme sur les roue ARD ARG AVG et embrayage
Je pense donc avoir un soucis du coté du bloc Hydrolique ABS.un electrotrovane guommé ?????
quelqun a t'il déja rencontrer ce probleme.
quelq'un at'il des infos sur la remise en état d'un ABS.
je constate que pour ouvrir l'ABS il faut déja une Clé Spéciale (5 pans au lieu de 6)
Danger????
Merci D'avance
.

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Desequlibre Important Freins Av Sur 730i E32

Message par ol54 »

verifie que le purgeur ne soit pas bouché
demonte aussi le purgeur et verifie que le trou dans l'étrier ne soit pas bouché...

demonte ton flexible, verifie que le LDF sort ou pas de ce flexible..

à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Avec le temps les conduites en caoutchouc gonflent et finissent pas ne plus laisser passer le LDF.

J'ai eu le cas sur une BMW aussi et après avoir dévissé les 4 tubes en sortie du bloc ABS, j'ai constaté qu'une sortie ne donnait rien : suffit alors de changer le boîtier et ça repart :P

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si le boitier est HS, vu son importance, je penche pour un remplacement :online: (d'autant plus que j'en ai un ou deux en stock il me semble ==> MP si tu es interessé :P )

A+
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »