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Petite Peur

Publié : lun. févr. 12, 2007 11:38 am
par christian55190
bonjour, il met arrivé une curieuse experience ce midi.
En effet alors que j'été en pleine accélération environ 110Km, la voiture c'est mise a vibrée très fortement. Et juste après une légére impulsion sur la pédale de frein tout c'est rétablis dans l'ordre.
si quelqu'un aurait une explication a ceci je suis preneur. Car sa cré une sensation assez impressionnante.

Merci à tous et continuez comme cela.

BMW 325TD 92' abs, et da si sa peu aidé.

Re: Petite Peur

Publié : lun. févr. 12, 2007 12:47 pm
par Fullozteo
Salut,

roulement de roue?? as tu verifié visuelement que tout semble a sa place??

sinon, disque?

bref tres difficile de te repondre, sans plus de precision!!

A surveiller de pres!!

A plus

Re: Petite Peur

Publié : lun. févr. 12, 2007 1:40 pm
par gus
salut,
oui commence par vérifier que tous les boulons de roues sont en place et bien serrés !!

Re: Petite Peur

Publié : lun. févr. 12, 2007 6:53 pm
par badboys_666
autre piste : ton volant moteur ?
Moi ai eu +- la même blague du a une fuite mazout sur un injecteur et ça f aussi bizarre
essaie de demarrer en forçant un peu , tu seras fixer ;)
( embrayage qui patine sans glisser regulierement sur le volant moteur )

Re: Petite Peur

Publié : mar. févr. 13, 2007 4:41 pm
par christian55190
salut à tous et merci bien, bref mes roues sont bien serrer, disques et plaquettes av changés, ainsi que les roulement, facture de l'ancien proprio qui est un ami. du cotès des injecteur aucun probleme a notés, si ce n'est qu'il va faloir que je change l'obturateur de retour qui s'est mis a fuir il y a quelques jours sinon question du volant moteur je repondrai "???".

Mais Badboy 666, est ce que cela te la fait a plusieur reprise, car moi c'est la premiere foi depuis mes 10 000 premier km, je verrai bien si cela recommence.

Et encore merci à vous tous pour vos suggestions.

Re: Petite Peur

Publié : mar. févr. 13, 2007 6:22 pm
par badboys_666
cherche pas plus loin , mon soucis a debuter comme ça sur ma 524 td , retour d'obtu de l'injecteur qui as pisser , puis ça coule sur la cloche d'embrayage , ça vas contaminer le disque et apres ça glisse par acoups :s
en gros ça glisse qd tu redemarre en 1 iere ds une cote , mais tarde surtout pas a aller , sinon ( et si c deja pas trop tard ) ton disque seras hs , plus le volant moteur vas suivre aussi et les roulement , et apres c la grosse :s
moi l'ai eu en partant en vacance a nice , et mes emmerdes ont debuter a strasbourg +- , et j'ai pas eu le temps de passer la frontiere suisse que ça as été probleme a l'acceleratioon ou des que l'embrayage avais un peu de couple :s
et les 700 derniers km se sont derouler en accelerant comme si j'avais des oeufs sous le pied , et arriver a nice , embrayage completement imbiber , roulement hs et volant moteur qui claquais sur 1/4 de tour ds le vide , 70 % des ressorts de couples detruit et plein de projection de reste metalique ( ressorts ) ds la cloche ( j'ai les photos pour ceux qui doutent de mon recit , et d'apres le garagiste , ça as été un pur miracle de faire 700 km comme ça ( en plus ds les montagnes suisse et italienne ) et je vous raconte même pas la douleur aux jambes apres 700 km sans aucun repos , et tjs doser l'accelerateur pour eviter le point de "" glisse ""