Page 1 sur 1

Purge D'embrayage E46

Publié : mer. mars 07, 2007 6:20 pm
par alexhelico
Bonsoir à tous!

Etant dans l'obligation de purger mon liquide de frein pour changer un étrier HS,je voulais savoir où je devais faire la purge de l'embrayage qui y est associé?

Je dispose d'une fosse!Mais que dois-je démonter?Tous les caches plastiques?la ligne d'échappement?l'arbre?

Où est-ce très accessible sans démonter grand chose?

Merci pour vos réponses!

Re: Purge D'embrayage E46

Publié : mer. mars 07, 2007 9:46 pm
par Olivier325i
:) La vis de purge se situe sur le récepteur d'embrayage qui est sur le côte G de la boîte de vitesses.
Normalement il n'y a pas besoin de démonter de pièces.
Là je pense qu'il faut être 2 personnes pour bien purger le circuit

Re: Purge D'embrayage E46

Publié : mer. mars 07, 2007 9:55 pm
par alexhelico
J'ai l'intention de m'acheter le systeme EasyBleed qui permet de purger par la pression de l'air donc pas besoin d'etre 2!

Donc,si j'enleve juste les caches en plastique noir qui se situent au niveau moteur-boite,j'y ai directement accès!?

Re: Purge D'embrayage E46

Publié : jeu. mars 15, 2007 5:57 pm
par shazz
ce systeme est parfait pour vidanger le liquide de freins, je l'ai acheté a nototo et niveau utilisation c'est nickel je l'ai fait seul et aucun probleme

par contre pour la purge de commande d'embrayage, il faut un outil special BM pour maintenur le piston enfoncé, donc je n'ai pas pu la faire

mais si kelkun connait une astuce je suis prenneur