slt Yacine ,
si tu peux faire ca sur un pont avec support de boite , c'est rien de compliqué,le moteur basculera quand tu enleveras le support de boite arriere(petite traverse)
je me rappelle plus trop ,mais en gros :
-boite en park
-enlever les caches sous la voiture
-enlever cable selecteur+faisceau
-enlever echappement (2 petites traverses + cache thermique,perso ligne complete tombe )
-désaccoupler l'arbre de transmission et le palier arriere d'arbre (mettre de coté avec une sangle)
-enlever les 3 vis convertisseur (orifice coté moteur) en faisant tourner par poulie vilebrequin ,avec un gros tournevis repousser le convertisseur vers l arriere par la petite ouverture sous la cloche
-maintenir la boite avec un support et enlever le support arriere de boite(c'est la que ca bascule !)
-laisser la boite descendre en butée ,mettre une cale sous le moteur a l'avant
-enlever le circuit cooler ,ca va couler prevoir des bouchons!
-desserer le tour de cloche et tirer la boite vers l'arriere ,et voila !
j'ai surement oublié quelque petits trucs mais bon
Attention si tu fais ca sur chandelle la boite fait 80Kg ,alors pour la remettre 