Une E34 Touring Sublimée...
Publié : sam. mars 31, 2007 6:54 pm
Salut à tous.
Encore merci pour tous ceux qui m'ont aidé pour mes problèmes de train avant, vibrations vers 70 km/h et louvoiement vers la droite.
Au final j'ai fait les choses dans les règles de l'art, j'ai changé l'ensemble du train avant (bielettes, bras de suspension, barre de relais et rotules), les ressorts et amortisseurs avants (eibach/bilstein) ainsi que le boitier hydraulique de direction...
Résultat: 1000 Euros (hors main d'oeuvre) mais elle est devenue magistrale...
A noter que vos conseils sur le réglage de la vis du boitier de direction étaient interessant, mais cela ne s'est révélé que très provisoire car cela n'a tenu que 2000 km pour 1.5 cm de tour de vis!!!
Pour le train arrière, j'ai longuement hésité à mettre des ressorts eibach en conservant les amortisseurs et les capteurs de correcteur d'assiette, mais cela n'est pas très respectueux de la mécanique.
Quant à trouver des amortisseurs sports arrière avec correcteur d'assiette, c'est quasiment introuvable, sauf chez Sachs pour la modique somme de 400 Euros pièce...
Et comme je suis perfectionniste, je lui ai offert un pédalier Schnitzer, des vérins de hayon neuf, toutes les vidanges (boite, pont, refroidissement, huile, frein, direction...) et un pommeau bois neuf.
Elle passera la semaine prochaine chez bm pour un parallélisme équilibrage, et roule ma belle...
Tu m'as couté beaucoup d'argent mais je ne compte pas car je crois que tu me le rends au centuple, tes vocalises pleines de promesse me rende tout chose, tu es si douce et agréable, le rafinement et la beauté de tes courbes devraient être censurés par carré blanc .
Et puis maintenant tu vas accueillir un siège bébé et tu vas repartir vers de nouvelles aventures.
Déja 4 ans et je t'aime toujours autant, quand mes yeux regardent une E38 ou une E31, ils ne te trahissent pas, ils veulent juste te dire que tu fais partie d'une belle famille de petites coquines que l'on a envie d'essayer...
Encore merci pour tous ceux qui m'ont aidé pour mes problèmes de train avant, vibrations vers 70 km/h et louvoiement vers la droite.
Au final j'ai fait les choses dans les règles de l'art, j'ai changé l'ensemble du train avant (bielettes, bras de suspension, barre de relais et rotules), les ressorts et amortisseurs avants (eibach/bilstein) ainsi que le boitier hydraulique de direction...
Résultat: 1000 Euros (hors main d'oeuvre) mais elle est devenue magistrale...

A noter que vos conseils sur le réglage de la vis du boitier de direction étaient interessant, mais cela ne s'est révélé que très provisoire car cela n'a tenu que 2000 km pour 1.5 cm de tour de vis!!!
Pour le train arrière, j'ai longuement hésité à mettre des ressorts eibach en conservant les amortisseurs et les capteurs de correcteur d'assiette, mais cela n'est pas très respectueux de la mécanique.
Quant à trouver des amortisseurs sports arrière avec correcteur d'assiette, c'est quasiment introuvable, sauf chez Sachs pour la modique somme de 400 Euros pièce...
Et comme je suis perfectionniste, je lui ai offert un pédalier Schnitzer, des vérins de hayon neuf, toutes les vidanges (boite, pont, refroidissement, huile, frein, direction...) et un pommeau bois neuf.
Elle passera la semaine prochaine chez bm pour un parallélisme équilibrage, et roule ma belle...
Tu m'as couté beaucoup d'argent mais je ne compte pas car je crois que tu me le rends au centuple, tes vocalises pleines de promesse me rende tout chose, tu es si douce et agréable, le rafinement et la beauté de tes courbes devraient être censurés par carré blanc .

Et puis maintenant tu vas accueillir un siège bébé et tu vas repartir vers de nouvelles aventures.
Déja 4 ans et je t'aime toujours autant, quand mes yeux regardent une E38 ou une E31, ils ne te trahissent pas, ils veulent juste te dire que tu fais partie d'une belle famille de petites coquines que l'on a envie d'essayer...
