Avis Sur Différents Kit D'amortisseurs+ Photo Rabaissement

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
senna31

Avis Sur Différents Kit D'amortisseurs+ Photo Rabaissement

Message par senna31 »

Salut
Je vais bientôt procéder aux changement de mes amorto sur mon e30 cab, et j'aurais aimé que vous me fassiez partager vos expèriences. Je sais d'avance que bcp vont me conseiller bilstein, vous prècherez un converti, j'en ai sur mon e36 et je suis fan à 100%. Le fait est, que je ne désire pas mettre un gros budget sagissant d'un cab, où l'utilité sportive est quand même limitée. Je ne veux cependant pas mettre non plus des mer... genre ultimate ou autres, je souhaite une tenue de route correcte, voir meilleur que d'origine.

Je ne sais pas non plus de combien je veux la rabaisser, dc si certains avaient des photos ce serait cool. Je pensais à du -60/40

merci
a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

manuz1

Re: Avis Sur Différents Kit D'amortisseurs+ Photo Rabaissement

Message par manuz1 »

salut,

ben sur toulouse tu as le choix tu peux tout essayer :D

je te propose kit koni sport sur 325is et bilstein + ressort d'origine sur 325is :P et y a aussi sur 327 eibach + spax à l'Av et koni à l'AR.

C'est quoi ton budget ?

Perso je te conseille eibach + viarouge :top: c'est ce que je mettrais sur ma 325is.

a+
ImageImageToulouse(31)

me30

Message par me30 »

Salut,

Moi sur ma 316, j'ai mis des Bilstein B6 et des ressorts Eibach - environ 4cm. Seulement, j'ai fait une erreur dans le choix de mes amortos, j'aurai du prendre des B8 car dans les gros trous, ils vont en butée :o
Je m'en sert tous les jours, mais je ressents bien les défauts des routes belges qui sont nombreux, mais j'aime mieux une suspension dure. Sinon, point de vue pratique, -6cm à l'avant ca ne risque pas de toucher souvent??
316 e30 1986 ///M-technik I --- ///M3 e30 1990
Image

me30

Message par me30 »

Voilà une photo que j'ai retrouvé, pas d'autres sur mon pc :

Image

Sinon, point de vue budget, j'avais payés mes ressorts neufs sur ebay.de 39 euros (un concessionnaire se débarassait de vieilles pièces) et j'ai payé près de 500 euros pour les ressorts + environ 300 euros pour le montage + géométrie.
316 e30 1986 ///M-technik I --- ///M3 e30 1990
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »