Page 1 sur 1
Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important
Publié : ven. juin 01, 2007 10:28 am
par woune
Bonjour tout le monde, ça faisait lontemps que je n'avais pas créé de sujet, et ma foi je m'en serais bien passé
alors je passe ma 523I au CT
160 000km et 10 ans d'age
et voilà le verdict:
ARTICULATION DE TRAIN: JEU IMPORTANT ARG ARD
la monsieur du CT me parle des triangles à changer
je voulais juste avoir confirmation des pièces à changer, car je me demandais si un triangle de suspension, c'est la même chose qu'un bras de suspension ?
merci de votre aide

Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important
Publié : ven. juin 01, 2007 6:11 pm
par kawaH2
choisis ce que tu veux: (il aurait pu etre un peu plus précis, et te dire exactement quel bras à du jeu)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30
Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important
Publié : ven. juin 01, 2007 7:41 pm
par woune
Merci Kawa c'est sympa
par contre pas sympa le schéma, je vais la monter sur le pont et voir ça de plus près...
Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important
Publié : ven. juin 01, 2007 8:19 pm
par Le Fanfoué
woune a écrit :Merci Kawa c'est sympa
par contre pas sympa le schéma, je vais la monter sur le pont et voir ça de plus près...
Gaffe, si c'est la rotule traversée par une grande vis, c'est chiant à faire.
La rotule est montée à la presse, et si t'as pas un vérin creux style énerpac, avec les bagues idoines pour le passage de la rotule, faut tout démonter le triangle pour pouvoir le mettre sur une presse d'atelier.
Par contre une fois changée, la tenue de route est impressionante, c'est là que l'on voit qu'on s'habitue à la dégradation de la mécanique

.
Fanfoué
Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important
Publié : mer. juin 06, 2007 11:24 am
par woune
La voilà sortie de réparations
alors pour info:
c'est la piece numero 2 en bas à droite de l'image
les 2 avaient énormément de jeu
et après le remplacement, je trouve que ma tenue de route s'est améliorée sur les grandes courbes à vitesse élevée.
Et surtout ma voiture va pouvoir passer le CT

Re: Recalé Au Ct, Cause Articulation De Train, Jeu Important
Publié : jeu. août 09, 2007 3:07 pm
par melody
woune a écrit :La voilà sortie de réparations
alors pour info:
c'est la piece numero 2 en bas à droite de l'image
les 2 avaient énormément de jeu
et après le remplacement, je trouve que ma tenue de route s'est améliorée sur les grandes courbes à vitesse élevée.
Et surtout ma voiture va pouvoir passer le CT

salut woune,je vois que tu a u quelque probleme de controle.
en fait si je t'ecris c que j'ai le meme probleme que toi recaler au ct il mon dit jeux important dans les rotules, apparament toi cetait pas les rotules mais une autre piece, apres devis pour les pieces chez bm avignon total 350 euros pas cool.
si tu a plus d'info sur la reparation de la tienne tient mi au courant.
pour info j'ai une 525d de 2000
merci...