bonjour a tous, je posséde une 325 td de 92", je vien de remettre a neuf le train avant, mais depuis quelque jours j'ai un bruit sourd a l'arriére.
description:
Lorsque je suis au point mort et que je part, 1 à 2 sec aprés j'entend un bruit sourd.
demême lorsque je suis en premiére et que je commence une marche arr.
Ce bruit ce distingue trés bien nivo d'une accélération franche d'un relachement et d'une reprise d'accélération.
donc j'ai lue pas mal de truc, et perso je ne suis pas a quelque centaine d'euros prés afin de changer l'intégralité des silentbloc arr.
voila ma question, je pense a tous ce qui est silentbloc, et flector (temp que j'y suis), mais pour-est-ce venir d'un cardan, ou d'une noix de cardan.
Quels sont les sympthomes d'un cardan H.S???? et comment le vérifier???
car rien qu'a lidée de pensé a cela sa m'éffraie, mais bon je serai bien obligé de passer par la si il sagit de cela.
merci à tous.
Bruit Train Arr
- christian55190
Bruit Train Arr
starttouff
- christian55190
-
Re: Bruit Train Arr
j ai strictement le meme probleme que toi !
as tu trouvé la raison de la panne???
peux tu me tenir au courrant???
as tu trouvé la raison de la panne???
peux tu me tenir au courrant???
-
Je n'ai pas vraiment comprit ton bruit sourd, mais j'avais plus au moins tes symptômes et c'était déchirure de fixation du berceau.
ça ne peut pas êter le flector si tu mets la marche arrière sans reculer et bruit clong clong, ni silent bloc de traverse arrière car c'est tout le temps du moment que du accélère et c'est un bruit de tappage. Peut-être la butée de transmission?
ça ne peut pas êter le flector si tu mets la marche arrière sans reculer et bruit clong clong, ni silent bloc de traverse arrière car c'est tout le temps du moment que du accélère et c'est un bruit de tappage. Peut-être la butée de transmission?
- stratos
bonjourAzN-Tuan a écrit :Je n'ai pas vraiment comprit ton bruit sourd, mais j'avais plus au moins tes symptômes et c'était déchirure de fixation du berceau.
tres difficile d'aider sans entendre le bruit, mais j'ai eu quelque chose de comparable, uniquement en marche arriere : j'avais perdu des fixations de pont et il bougeait...enfin ce que tu decris fait aussi penser à un pb de piece en rotation, cardan ou...différentiel !
"chauffard"