Passer Une E39 Phase 1 Normale En "pack M - Sport"
Publié : jeu. juin 28, 2007 9:53 am
Salut,
J'ai une Série 5 E39 (525 TDS) de 1996 en châssis normal.
A l'époque, il n'y avait pas encore proposé (il me semble), de châssis "Sport / M", ce qui fut le cas par la suite.
Il me semble que ce pack, comprend :
-> Des ressorts M-tech qui rabaissent la voiture de -20 mm.
-> Des amortisseurs Bilstein
Il y a t-il d'autres éléments ?
Etant donné que mes amortisseurs classiques commencent à fatiguer et que je trouve ma E39 un peu haute sur pattes mais ne voulant pas trop la rabaisser pour garder un look "non tuning" et garder un certain confort (je m'en sert avant tout comme "croiseur"), je pense que mettre des ressort M-tech (rabaissement -20mm) avec des amortisseurs Bilstein B6 serait un bon plan.
L'adaptation (ressorts M-tech) est -elle facilement réalisable sur ma voiture, "en gros", le changement des ressorts et des amortisseurs suffit-il ?
@+
J'ai une Série 5 E39 (525 TDS) de 1996 en châssis normal.
A l'époque, il n'y avait pas encore proposé (il me semble), de châssis "Sport / M", ce qui fut le cas par la suite.
Il me semble que ce pack, comprend :
-> Des ressorts M-tech qui rabaissent la voiture de -20 mm.
-> Des amortisseurs Bilstein
Il y a t-il d'autres éléments ?
Etant donné que mes amortisseurs classiques commencent à fatiguer et que je trouve ma E39 un peu haute sur pattes mais ne voulant pas trop la rabaisser pour garder un look "non tuning" et garder un certain confort (je m'en sert avant tout comme "croiseur"), je pense que mettre des ressort M-tech (rabaissement -20mm) avec des amortisseurs Bilstein B6 serait un bon plan.
L'adaptation (ressorts M-tech) est -elle facilement réalisable sur ma voiture, "en gros", le changement des ressorts et des amortisseurs suffit-il ?
@+