Bonjour,
depuis qq jours j'ai un bruit de grincement au niveau de la direction assisté, ce bruit se fait surtout à froid et parfois au démarrage même sans tourner les roues, ensuite le grincement a lieu surtout en ville et pour se garer, sur autauroute ou national pas de pb
J'ai regardé mon niveau de liquide de direction assisté j'ai l'impression qu'il en manque peut-être un peu mais c'est pas flagrand et en tout cas ya encore du liquide.
Je me demande si ce pb ne vient pas de la courroie de direction assisté (est-ce dur de la changer ?).
Et dernier cas que je vois la pompe ? mais se serait pas de bol !
A moins que quelqu'un pense à autre chose.
Pour info e39 528 107 000 km de 97
Merci.
Pb Direction Assisté E39
-
- joe23
-
Re: Pb Direction Assisté E39
Quelqu'un sait d'ailleurs quelle huile il faut mettre ?joe23 a écrit :ajoute déjà de l'huile.
@+
- crazymac
Re: Pb Direction Assisté E39
Salut !
Normalement c'est marqué sur ton bocal. Si tu n'as pas de correcteur d'assiette ça doit être de l'ATF Dexron II. Si tu vois marqué CHF 11S ou CHF 7.1 ne mets surtout pas de l'ATF, il te faut alors aller chez BMW demander ces mêmes ref.
Normalement c'est marqué sur ton bocal. Si tu n'as pas de correcteur d'assiette ça doit être de l'ATF Dexron II. Si tu vois marqué CHF 11S ou CHF 7.1 ne mets surtout pas de l'ATF, il te faut alors aller chez BMW demander ces mêmes ref.
- joe23