[bmw 325td] Gros Problemes De Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
goldfhiger

[bmw 325td] Gros Problemes De Direction

Message par goldfhiger »

:( Bonjours a tous j'ai par mégarde mis du liquide de frein dans mon vase de direction assisté 3 jours plus plus tard j'ai eut un enorment grincement dans ma direction donc j'ai fait une purge du liquide de DA.
Maintenant j'ai plus de direction assisté que ce passe t'il est-ce que ma pompe est morte?
AU SECOURS :amen:

moitz1er

Re: [bmw 325td] Gros Problemes De Direction

Message par moitz1er »

goldfhiger a écrit ::( Bonjours a tous j'ai par mégarde mis du liquide de frein dans mon vase de direction assisté 3 jours plus plus tard j'ai eut un enorment grincement dans ma direction donc j'ai fait une purge du liquide de DA.
Maintenant j'ai plus de direction assisté que ce passe t'il est-ce que ma pompe est morte?
AU SECOURS :amen:
bonjour,
non seulement je crains que la pompe ne soit morte mais elle a du envoyé du liquide de frein dans le circuit et là il vaudrait mieux se renseigner aupres de BMW sur les consequences de la manoeuvre et comment rectifier le tir.
bon courage
@+

goldfhiger

Re: [bmw 325td] Gros Problemes De Direction

Message par goldfhiger »

:blink: GROSSE miseres pour resumé.
:sick:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »