Coupelle Amortisseurs
Publié : sam. juil. 21, 2007 11:30 am

persuadé je n etais pas au dessus de 30kmh le pire c est que 2 semaine plus tot j ai fait le ct chez dekra rapport du ct rien aucun default ni en contre visite, ni sans contre visite. j ai garder l amorto je conte le faire expertiser pour determiner se qui c est passer. un collegue de travail m a dit que c etait un defaut de soudure de la coupelle sur l amorto . 2 matieres diferente corps d amortisseur en alu, coupelle je suis pas sur on dirais du bronze ou un autre metaux.hartgeman a écrit :slt oui mais bon c'est pas u 4x4 non plus que tu as faut freiner sur ces betes la![]()
pour tout casser t'es sur que tu etait a 30![]()
A+
stupefiant exactement la meme chose , c est tres inquietant j ai vus les photos c est idem, pareil, le meme truc.kawaH2 a écrit :t'es pas le premier, lis ça:![]()
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...amortisseur+E39
T'es pas le seul mon choux.canard92 a écrit :stupefiant exactement la meme chose , c est tres inquietant j ai vus les photos c est idem, pareil, le meme truc.
rassure toi moi aussi c est un 525 tds on a trops de poids sur le train avant moteur trop lourdpunto01 a écrit :T'es pas le seul mon choux.
Sa m'a fiat la même chose 2 fois.
La 1ère fois sur l'ammortisseur avant gauche à 385 000km et l'autre ammortisseur avant droite à 455 000km.
La 1ère fois a été instantanée.J'ai pris un nid de poule à 70km/h.
s'en est suivit un gros bruit et une odeur de brulée les 10 kilomètres suivants.
Je m'arrête et je vois, heureux, mon ammortisseur descendu de presque 50cm et mon joli michelin pilote premacy flambant neuve en torchi.
resultat dépaneuse et changement de la fusée.
La 2nd fois a été plus traitre puisque sa ma pris alors que je roulais à 91km/h.
J'ai eu une petite perte de contrôle mais la direction était étonnament légère.Je me suis arrêté 2km plus loin parce que les gens me fesait des appel de phares et je comprenais pas pourquoi.
Je me gare et constate stupéfait que j'ai déjanté![]()
![]()
![]()
.
Je sors le cric et commence à lever.Mais plus je levais la voiture et plus l'ammortisseur descendais.
J'ai tout de suite captée que la fusée était h.s.
Pour info j'ai une E39 mais en 525 TDS
tu m est quoi comme huile moteur punto pour avoir un t elle kilometrage merci de ta reponsecanard92 a écrit :rassure toi moi aussi c est un 525 tds on a trops de poids sur le train avant moteur trop lourd
'lut,punto01 a écrit :La 1ère fois sur l'ammortisseur avant gauche à 385 000km et l'autre ammortisseur avant droite à 455 000km.