Silent Bloc De Train Arrière

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
325X

Silent Bloc De Train Arrière

Message par 325X »

J'ai consulté les fiches techniques mais j'ai un doute: <_<
Profitant que je doive refaire mes silent-blocs de triangle avant, j'aimerai aussi changer mes silentblocs de train arrière car ma voiture e36 325I est très floue sur les trajectoires. :crying:
Mais dans le forum j'ai vu comment on changeait 2 silentblocs à l'arrière et sur la revue technique RMT pas très détaillée, on en voit 4 sur l'éclaté des pièces.
Ce sont les silentblocs cylindriques qui sont emmanchés en force dans la caisse ou un berceau, dirait-on, sur la revue technique. :online:
Bref je remercie d'avance celui qui pourra m'éclairer de ses lumières techniciennes!!! :oupsss:

Bref 2ou4? :blink:
MERCI :top:

Cerclays

Re: Silent Bloc De Train Arrière

Message par Cerclays »

Salut

Jecrois que ce sujet la est epinglé, fais une recherche.
Bon courage!
530i e34 6 cylindres

tjp88

Message par tjp88 »

regarde aussi pour remplacer les silentbloc de triangle avant par des modéles M3 , beaucoup plus résistant!

325X

Message par 325X »

thomas-jp a écrit :regarde aussi pour remplacer les silentbloc de triangle avant par des modéles M3 , beaucoup plus résistant!
Merci
J'y ai pensé mais cause fin de mois difficile, j'ai pris les standards car les M3 sont très chèrs. :crying:
Cerclays a écrit :Salut

Jecrois que ce sujet la est epinglé, fais une recherche.
Bon courage!
Je suis en train de démonter un moteur de 750 super T pour un ami, je te le filerai bien mais dans ce cas, il risque de pas être content... :ranting:
Merci :top:

Jisp

Message par Jisp »

3 25X a écrit :J'ai consulté les fiches techniques mais j'ai un doute: <_<
Profitant que je doive refaire mes silent-blocs de triangle avant, j'aimerai aussi changer mes silentblocs de train arrière car ma voiture e36 325I est très floue sur les trajectoires. :crying:
Mais dans le forum j'ai vu comment on changeait 2 silentblocs à l'arrière et sur la revue technique RMT pas très détaillée, on en voit 4 sur l'éclaté des pièces.
Ce sont les silentblocs cylindriques qui sont emmanchés en force dans la caisse ou un berceau, dirait-on, sur la revue technique. :online:
Bref je remercie d'avance celui qui pourra m'éclairer de ses lumières techniciennes!!! :oupsss:

Bref 2ou4? :blink:
MERCI :top:
Salut,

En effet sur E36 il y a 4 SB sur la traverse arrière, ils sont emmanchés à force. il convient de les faire sortir à l'arrache ou à la presse.

Si tu veux , j'ai 3 photos d'une traverse de 325tds, donne moi ton adresse mail en MP si intéressé.

Cdt
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »