Bmw 750 Il E32 Panne Avec La Boîte Auto Zf 4 Hp-24
Publié : lun. août 20, 2007 1:11 pm
Et voilà, c'est arrivé. Et dans les pires conditions: au retour de vacances, sur l'autoroute, plus de liaison avec les roues... tout s'arrête, et il faut penser à s'en sortir.
Je suis bon pour le remplacement de la boîte automatique, en occasion bien sûr, l'échange standard n'étant même pas envisageable.
J'aurais trouvé auprès des démolisseurs deux boîtes d'occasion.
Le problème est le suivant : la mienne est listée ZF 4 HP-24 Stucklisten nr. 1043 030 052 , alors que les deux disponibles sont listées 1043 030 034. Il faut dire que mon véhicule est un 04/1992, alors que les autres sont respectivement 04.1990 et 01.1991.
Cela poserait-il problème? Quelqu’un aurait une réponse à cette question?
Et encore: serait-il envisageable de reconditionner ma boîte? Moi, je pense que le problème se situe au niveau du convertisseur, car il était très bruyant à froid avant la panne.
Je remercie à l'avance ceux qui daigneront me donner des pistes à explorer.
Gianni01
Je suis bon pour le remplacement de la boîte automatique, en occasion bien sûr, l'échange standard n'étant même pas envisageable.
J'aurais trouvé auprès des démolisseurs deux boîtes d'occasion.
Le problème est le suivant : la mienne est listée ZF 4 HP-24 Stucklisten nr. 1043 030 052 , alors que les deux disponibles sont listées 1043 030 034. Il faut dire que mon véhicule est un 04/1992, alors que les autres sont respectivement 04.1990 et 01.1991.
Cela poserait-il problème? Quelqu’un aurait une réponse à cette question?
Et encore: serait-il envisageable de reconditionner ma boîte? Moi, je pense que le problème se situe au niveau du convertisseur, car il était très bruyant à froid avant la panne.
Je remercie à l'avance ceux qui daigneront me donner des pistes à explorer.
Gianni01